ssjkamui Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour a tous voila je vous explique le probleme. depuis plus de 1 semaine je suis incapable de me connecter au psn alors que avant cela fonctionner tres bien je vous avoue que je passe par ps3 proxy server et que tout fonctionner mais depuis 1 semaine j'ai une erreur lors de la connection , la console le me dit " Vous avez etait deconnecter du PSn (erreur 80711008)" et depuis impossible de se connecter. Ma ps3 est en 1.80 et c'est une jap. jvouler acheter locoroco et jpe pas chui deg. je croi que j'ai etait banni car j'ai jouer pdt pas mal de temps a la beta de warhawk :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai jamais eu la beta de warhawk et pourtant aujourd'hui impossible de me connecter, par contre les demo que j'avais laissé en attente de telechargement se sont lancé en DL, je suis aussi sous ps3proxy,en 1.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour a tous voila je vous explique le probleme. depuis plus de 1 semaine je suis incapable de me connecter au psn alors que avant cela fonctionner tres bien je vous avoue que je passe par ps3 proxy server et que tout fonctionner mais depuis 1 semaine j'ai une erreur lors de la connection , la console le me dit " Vous avez etait deconnecter du PSn (erreur 80711008)" et depuis impossible de se connecter. Ma ps3 est en 1.80 et c'est une jap. jvouler acheter locoroco et jpe pas chui deg. je croi que j'ai etait banni car j'ai jouer pdt pas mal de temps a la beta de warhawk Moi aussi j'étais en 1.80 ou 81 je sais plus trop et ca ne marchait plus non plus... Bizarre! Enfin bon passez en 1.93 => plus besoin d'avoir un PC allumé acvec PS3proxy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy0211 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi j'étais en 1.80 ou 81 je sais plus trop et ca ne marchait plus non plus... Bizarre! Enfin bon passez en 1.93 => plus besoin d'avoir un PC allumé acvec PS3proxy! que veut tu dire par plus besoin d'un pc allumer pour ps3proxy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il veut dire qu'une fois mise a jour, la ps3 n'a plus besoin d'un pc pour se connecter au psn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pourquoi s'embeter a ne pas vouloir faire la MAJ alors que rien n'est dispo demandant un firmware antétieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pourquoi s'embeter a ne pas vouloir faire la MAJ alors que rien n'est dispo demandant un firmware antétieur ... Voici une réponse qui corrige ton problème. (ironique, en gros, comment fuir un problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Un probleme on le résout lorsqu'il est légitime ... pas lorsqu'il ne sert a rien. - "'Tain comment on fait pour monter en haut de cette montagne ..." - "Tu veux aller ou ?" - "De l'autre coté" - "Bah pourquoi tu prends pas le tunnel fait pour ?" - "Euhhhhhhhhhh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy0211 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 moi je me fiche de downgrader ma ps ce que je veut c'est parametrer ma ps3 avec le proxy pour me servir de ps3proxy voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Et pour quelles raisons ? Faut dire que si yen a pas on va pas se casser le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant