idriss Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bjr je viens d'acquerir un adaptatateur reseau lorsque je le branche sur la ps2, elle se met en "standby" led rouge.lorsqu'on appuit sur power,la led verte s'allume 2 second après la led rouge s'allume. lorsqu'on retir l'adaptateur reseau, la ps demarre correctement. ps2 scph 50004 adaptateur reseau port reseau uniquement. merçi. javais oublié le fusible ps10 à laché près de 3 fois.Puce matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ton DD est bon? Si oui, l'adpatateur à peut etre un souçis. PS: faut brancher l'adaptateur console debranché, comme tu dis, on dirait que tu le met console allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui le DD est bon il marche avec une autre console presentement. je precise que je monte ladaptateur quand la console est debanché.lorsqu'on branche l'adaptateur uniquement c'est a dire sans DD c'est le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et l'adaptateur, il fonctionne aussi sur une autre console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 L'adaptateur à un souçis. Ca peut etre que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ladaptateur jai bien peur de l'éssayer sur une une autre console. quelequ'un connait un tutos ou je peux essayer de reparer mon adaptateur ou ya til des pièces ou fusibles du genre dans l adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je ne pense pas que ce soit reparable. On ne trouve rien sur la reparation de cette piece devenue tres recherchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 une fois que le fusible ps10 est changé la ps demare avec ladaptateur et se plante au niveau du chargement de hdloader .une la ps eteinte voila led rouge au demarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Essayes le sur une autre PS2, et si ca fait pareil, c'est que ca vient de l'adaptateur. Après, tu n'auras rien a perdre en le démontant, et tester les différents composants avec un multimètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 indique moi un peu quel sont les composants que l'on peut tester .ce n'est pas comme dans la ps ou on indique les differents fusibles. s'il vous plait a l'aide d'une photo ou d'un schéma , indiquer les composants à tester car je suis fatigué maintenant. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant