Aller au contenu

Protège écran pour pspslim


dnd

Messages recommandés

pour la petite précision, sur les filtres Hori, ya pas de face adhésive, puisque ça colle par électricité statique.

 

Les Hori sont-ils compatibles niveau taille avec la PSP Slim ? Je pose cette question car j'ai remarqué que Sony a eu la brillante idée (pour bien récupérer la crasse) d'ajouter une rainure au bord de l'écran et je me demandais si le filtre, en empietant sur cette rainure, ne se décollerait pas avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi il a des problème avec son protège écran.

 

Personne n'as encore sorti de protège écran slim, mais la chose a savoir est que l'ecran de la slim et celui de la fat ne sont pas les même.

 

Sur la fat le protège écran s'appliquer super facilement car l'écran est au même niveau que la coque de la console.

 

Alors que pour la slim l'ecran est plus bas que la coque donc on peut apliquer un protège écran mais y'aura des bulles imbattable sur les 4 cotés.

 

Sur ma fat j'ai réussi direct alors que sur ma slim j'ai flingué 3 protège pour que sa soit parfait et encore au 3ème essai j'ai quand meme craqué et j'ai virer le protège qui était trop laid a cause des bulles sur le coté.

 

Le seul moyen serait de couper 1 mm - 0.5 mm de chaque bord pour ne pas avoir les maudites bulles sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...