Aller au contenu

Protège écran pour pspslim


dnd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai acheté 4 protège écran a micromania pour la modique somme de 8 € , et j'aimerais savoir si des gens parmis vous ont réussi a mettre un protège écran sur votre nouvelle psp chérie sans faire de méchantes bubulles qui empestent l'écran car moi j'y arrive pas :s

 

J'ai pas envie de me faire avoir comme la PSP FAT ou j'ai mis un protège écran trop tard et j me suis retrouvé avec un truc dégueulasse , si vous avez d'autres solutions n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai les meme pour ma fat sinon ta pas un truc en carton dure qui est fourni dedans aide toi en pour t'appuyer le truc le plus dure c de faire super letement en pressant bien fort et sa passe par contre regarde bien ou tu le cal pour la 1er fois que je te rende pas a compte a la fin en le collant qu'il est de travers... voilou en esperant t'aider un max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le mien a des mois mdr c'était mon dernier je l'ai laissais XD et aucune problème comme dit orochimaru8 on le vois meme pas et il laisse pas de trace par contre quand c'est collé assez longtemps quelques semaines mois fautpas s'amusé a le decollé car il est mal placé c'est trop tard sinon apres il va plus collé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre n'importe quel protège-écran.

Si les Hori sont réputés, c'est qu'il y a une raison :jap:

J'en ai posé (très facilement) sur ma PSP fat et ma DS, il y à déjà un moment, sans aucunes bulles, et ça ne bouge pas d'un poil, si vous prenez soin de votre console.

Il faut quand même éviter de s'y reprendre à de trop nombreuses fois, car le côté adhésif aime bien récupérer la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...