faboss_01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour a tous, Voila mon pc redemarre tous seul quand je veux installer quelque chose ou meme des fois quand je navigue sur internet je veux installer Hijack This mais il redemarre tous seul donc je voulais savoir qu'elle étais la soluce Merci de vos rep!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 donne plus d'info sur ta config ta relevais les temperature quand ton pc redemarre niveau antivirus t'es a jours tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah oui j'ai une pub qui s'affiche souvent c 'est un spam je crois BRONTOK et sont adresse c'est pas une adresse Http ce truc s'installe ensuite dans mon pc c'est sa l'adresse : file:///C:/Documents%20and%20Settings/...../Mes%20documents/Mes%20images/about.Brontok.A.html C'est un truc de JAva . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 un bon coup de spybot déjà je pense que ca serai pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant