ptitnico Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Un probleme se pose a moi, j'ai un nouveau PC qui a été formaté sur un autre ecran que celui que j'ai. Malheureusement mon vieil ecran plat ( Hyundai - Image quest L50A) ne doit pas etre plug and play ( tout du moins je le suppose). L'ecran une fois branché a l'ordi, reste noir et la diode clignote successivement en orange, vert, orange... D'ou vient le probleme, câble, driver, ecran mort ? Merci d'avance pour vos eclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ta des drivers ici au cas ou mais si ta pas l'image ca va etre galere mais en effet ton ecran est pas tout jeune donc peut etre que ..... au pire essaye un autre cable mon ecran ma fais un coup un peu comme ca il y a quelque jours j'ai du juste le debrancher quelque temps et il est repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok merci beaucoup pour ton aide effectivement ca va etre galere sans l'image pour les drivers pourvu que ca vienne du cable... encore merci et à bientôt sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant