Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour, devant tous les messages de pb avec les puces et la v9, je me demande vraiment si il faut que je fasse pucer la mienne qui est une v9 silver.... Pourriez-vous me donner votre avis, sachant que je ne roule pas sur l'or et qu'il est hors de question qu'aprés 3 mois avec la puce je doive racheter une autre console. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 les silver c bon......met une ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 euh,la silver c'est une V9 c'est la meme que les noires alors comme il est dit un peu partout,il peut y avoir un risque que ta console claque mais ce ne sera pas du a la puce, c'est la console elle meme qui a un défaut donc si elle doit claquer,elle claquera et ce avec ou sans puce.Moi j'ai une MXL2 sur ma V9 depuis 2mois et j'ai pas de pb pour le pb des V9: http://www.assentek.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant