Aller au contenu

help linker mk5


betterchris

Messages recommandés

j'ai recu mon mk5 16g hier et impossible de le faire fonctionner. C'est la version avec le mini usb dans le slot 2 (j'aurai mieux fait de prendre la cartouche big usb !).Donc je 'insère mon mini usb dans le slot 2 je relie le cable usb de la ds au pc j'allume ma ds je clique sur mk 5 et là big problème ma nds n'est pas reconnue en disque amovible ! Il ne se passe rein en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je 'insère mon mini usb dans le slot 2 je relie le cable usb de la ds au pc j'allume ma ds je clique sur mk 5 et là big problème ma nds n'est pas reconnue en disque amovible !
Euh .... j'ai pas tout compris ... Il y a une mémoire interne dans ton linker ? Si c'est le cas, il ne faut pas mettre ton linker dans ta DS et brancher le tout sur le pc.

 

branche ton linker sur le PC en USB pour le voir en tant que disque amovible.

 

La DS (via le linker) ne doit pas être branchée directement sur le PC.

 

 

EDIT : Apparemment, il faut mettre le linker dans la DS quand on le branche au PC O_o ...

 

Bon bref, j'ai trouvé ça Portabledev - Kit MK5 8Gbits

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai peut etre pa sété clair . C'est un linker mémoire interne 2g pour el transfert des roms il fo mettre une espèce de cartouche ds le slot gba cette pseudo cartouche contient une prise mini usb qui permet de la relier au pc. Pour transférer dezs données il fo mettre la cartouche ds la ds brancher le cable usb sur la ds et sur le pc et allumer la ds. Normalement la ds est détectée comme disque amovible mais là que dalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris j'ai le meme linker que toi...

moi aussi il n'etait pas reconnu par le pc et j'ai nettoyer le

linker qui se met dans le slot 2 de la DS avec de l'alcool et ensuite ca a marcher.

mais bon peut etre que ton linker est defectueux ..

essaye le site de la team neo

NeoTeam Official Forum - Index

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'acool il se passait rien me suis un peu énervé poussé le petit adaptateru dans le slot 2 j'ai entendu click et miracle il a été reconnu ! Mais je pense qu'il y a un gros souci car la mini carouche rentre trop loin dedans à tel point que pour l'enlever j'ai du prendre un tournevis !!! Une question bete mais bon sur la mini cartouche slot 2 le connecteur est bien à droite et les broches en dessous? Merçi de m'aider je désespère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...