hokagenaruto Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Tout est marquer dans le titre, tous est en tres bon etat pour dire neuf la console est encore garantie car elle viens de sortir.Je vend le tout à 450 euros. Vente urgente car besoin d'argent. Je vend le lot et pas les jeux seul.Possibilliter de montré le tout en direct sur msn ou de venir la recuperer en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 blue dragon seul combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Desoler je prefere vendre le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 slt je pren pour 350 euros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 sans les jeux bien evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok pour 350 euros mais les frais de port sont à ta charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non dsl je pren pour 350 fdin.tu en aura pour environ 8 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ou alors je vien la cercher sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Desoler j'habite sur marseille et pour les frait de port j'en aurai pour 15 euros car je mettrai une assurance.Mieux vaut etre prudend pour se genre de colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 loloki viens sur msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant