gtaboss33 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour! Un ami m'a donné sa PS2 V10 silver. Elle avait des problèmes de lecture, je suis entrain de l'ouvrir et donc d'essayer de la réparer. Si le problème est réglé, je voudrait en faire une console tuning: mettre du plexi pour voir la lecture de DVD et CD, une grille plus bas avec de la lumière bleu =) ainsi qu'un nouveau ventillo à LED bleu. Et par la suite, ajouter une puce pour lire les DivX et jeux gravés. Donc je voudrait savoir quelle puce me conseillez-vous, sachant que je suis limité budget et j'ai pas besoin d'une puce "haute-gamme" ?? J'ai lu la FAQ mais je suis toujours autant dans le brouillard. Pour mes projets tuning, que me conseillez-vous comme site, matériels, tuto,...?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 metashop notre partenaire ! tu y trouveras tout ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtaboss33 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et question montage de néons et tout le trintrin lumineux? Comment faire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 regarde par là http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtaboss33 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucoup! Mais comment brancher, faire fonctionner, les néons et LEDS ajoutés sur la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 regarde par là http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=33 Super ce site, je connaissais pas, je pense que je vais tuner ma ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 interressant ton site, avec explication en image c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sur un connecteur d'alim PC: le fil jaune +12V,le fil noire juste a coté du fil jaune -12V,le fil noire juste a coté du fil rouge -5V,le fil rouge +5V J'espére que ca léve des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtaboss33 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant