Aller au contenu

PS3 bruyante


balfear

Messages recommandés

pas une question de jap ou 'eu', j'ai une jap et elle est tres tres bruyant comparée aux autres consoles dans mon entourage(et il y a des jap et eu, mais j'ai l'impression que c'est la lotterie...)

elle est dans un meuble, j'ai mis deux ventilo noctua en extraction sous volter pour le silence.... mais rien n'y fait, elle met moins de temps avant de faire un bruit d'enfer mais bon inévitable...

le ventilo en usb perso je deconseille : l'usb lorsqu'il sert d'alimentation va tirer sur ta console et une console qui consomme plus de jus est une console qui chauffe plus, et donc qui chauffe plus.... c'est pour cela que j'ai preferé une alimentation automnome a voltage selectif(je choisit par une molette le voltage delivré par le transfo), en fonction de la chaleur je diminue ou j'augmente le voltage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de pleins de facteurs.

 

-La température ambiante de votre pièce.

-le meuble sur lequel est posée votre PS3.

-La résolution du moment.

-Accés au dur sur certains jeux.

-Type de ventilo.

-Jeux en stream'.

-Jeux online.

 

Donc faut essayer avec les memes conditions pour pouvoir en conclure quoi que ce soit.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a que les versions jap première du nom qui sont biens ^^. Moi j'ai aucun souci. Un léger bruit mais alors c'est tout à fait normal. Je serai curieux d'entendre le bruit de vos ps3, car je suis sur que certains piaille pour un rien encore...Puis comparé par la ps2 avec la ps3...c'est ridicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de votre environnement ... tout comme d'une pate thermique mal mise sur un des composant de la console(RSX et/ou CELL) ou une malfonction du log de gestion ventilo ...

effectivement je pense aussi qu'il doit y avoir un 'petit' detail qui foire... mais dans les entrailles de la bete... donc impossible a regler pour moi :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des appareils supplémentaire pour refroidir, c'està utiliser avec précaution.

En effet, l'alimentation de la console est prévue pour certaines choses.

 

Le fait d'ajouter ces petites betes peut endommager gravement la console malheuresement !

Surtout sur des jeux "gourmands" tel que StrangleHold par exemple ;)

 

si vous souhaitez tout de meme en mettre, pensez à les alimenter par une alimentation externe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question... ma PS3 n'est pas vraiment bruyante, par contre elle a déjà "freezé" 2 fois!

 

Une 1ère fois en jouant à Heavenly Sword et une seconde en jouant à Warhawk. Je ne jouais pas vraiment depuis longtemps (1h au max.) je ne pense donc pas qu'elle ait chauffée.

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui, avez-vous fait marcher le SAV?

 

Je vais essayer de jouer pas mal cette semaine pour voir si le phénomène se reproduit... si certains ont des réponses: merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...