Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt j'ai un cd rw verbatim que j'utilise depuis un petit moment mais là impossible de l'effacer avec nero (aussi bien effacement rapide ,ou complet)il bloque et met : internal target failure qq'un a une idée? y'a un nombre limité pour effacer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bah 100 utlsation un RW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ba 100 utilisation GRAND MAX alors, moi mes cdrw verbatims il me fon 20 util max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok ça doit etre ça . merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant