Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu peu changer a la place tu mets cle wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci de vos conseils j'ai réussi à le faire marcher mais impossible de jouer à Halo en réseau,est ce que c'est vraiment gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ta un ptit truc dans la boite du jeux un code 48 heure ben tu lentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui ça je sais mais là il s'agit d'un code offert mais j'avais une news comme quoi le xboxlive serait accessible pour tout le monde du 25/07 au 28/07 soit les 3 jours voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant