snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour a tous... j'ai regardé dans la section tuto mais rien n'est apparu pour mon probleme!!! donc je viens d'acquérir comme bon nombre d'entre vous halo 3 avec l'adaptateur wifi et il m'est impossible de me connecter a chaque fois il bloque sur mode sans fil c'est a dire la 2ieme ligne lorsque l'on commence le test!!! pourtant ma clé wep est rentré correctement et il reconnait bien ma live box et pourtant!!! donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eut ce genre de probleme et surtout comment a t'il fait pour le résoudre??? merci pour vos réponse et dsl si il y a déja un sujet la dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu regle ton probleme on joura ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tas une livebox ou autre? utilise le bouton association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je n'attends que ca de le résoudre!!! ma psp je n'ai eut aucun soucis pareil pour ma wii mais la 360 pose de gros probleme,j'ai envie d'en profité de ces jours gratuits!!!! please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je n'attends que ca de le résoudre!!! ma psp je n'ai eut aucun soucis pareil pour ma wii mais la 360 pose de gros probleme,j'ai envie d'en profité de ces jours gratuits!!!! j'ai utilisé le bouton association et rien elel reconnait ma live box et ca s'arrete la.... please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 le signal arrive asser fort jusqu'à la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui il arrive meme trés bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui il arrive meme trés bien!!! une question la clé wap et la meme que la clé wep ou c'est complétement différent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 totalement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 comment peut on savoir son mot de passe wap? car il me demande ça pour les paramètres xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant