Stan65 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bj g un pb ma ps2 s allume mé il ni a plu d image c arrivé du jour o lendemin car je mé un cd ou dvd sa " tac tac tac tac " et plus rein est elle raide ? puisje la réparé ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tiens [tuto] Votre Ps2 Fait Un Bruit De Mitraillette - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si je comprend bien, tu n'a plus d'image à l'ecran pares avoir enttendu le bloc optique galerer. Quel est le numero SCPH de la console? Si c'est une grosse, est ce que quand t'appuis sur eject le tirroir sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense que le problème viens du bloc optique il y a pas de doute si les bruits sont successive c'est que sa viens de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si c'est une 50004, il est possible que les bobines aient grillée, et que la LAxxxx n'est pas supporté. Car avec des bobines HS, le courant qui traverse le LAxxxx augmente beaucoup trop. Bobines HS: tac, tac tac. Ecran noir + plus de tirroir: LAXXXX grillé. Quand un bloc optique est HS, et seulement lui, il y a toujours le navigateur. Pas un ecran noir à l'ecran des le demarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant