Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

2K Games a communiqué les dates de sortie de BioShock version PS3, le jeu étant annoncé pour le 21 octobre aux Etats-Unis et trois jours plus tard dans le reste du monde. L'éditeur promet également une mise en ligne de la première Challenge Room téléchargeable juste après le lancement, sans préciser si ce contenu additionnel sera payant ou pas. Pour rappel, la mouture PS3 inclura également un mode de difficulté Survivor inédit, ainsi que des plasmides et des gene tonics supplémentaires.

 

Bioshock PS3 : les dates

 

24 Octobre :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du topic !

 

En ce moment promo intéressante vers chez moi, je peux avoir Bioshock à 39$ neuf...(au lieu de 59$).

 

Toutefois j'hésite...

 

Vaut-il vraiment le coup ? Est ce que c'est un jeu "flippant" ? :reflexiomo6:

Apparemment c'est solo only ? Ça ça me plait pas mal, ça me permettra d'y jouer entre deux parties d'autres jeux sans me soucier de devoir jouer online.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut-il vraiment le coup ? Est ce que c'est un jeu "flippant" ?

 

OUI BioShock vaut vraiment le coup, le jeu est un peu "flippant" mais ce qui est vraiment excellent c'est l'ambiance du jeu. Tu entends les ennemis parler donc tu regarde autour de toi pour voir où ils sont, tu marches dans un couloir et là paf ! la lumière s'éteint ... puis se rallume mais là l'ennemi a disparu ... donc tu commences a flipper etc ... l'immersion est vraiment là.

 

Apparemment c'est solo only ?Ça ça me plait pas mal, ça me permettra d'y jouer entre deux parties d'autres jeux sans me soucier de devoir jouer online.

 

Oui c'est solo only mais la durée de vie est correcte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Duan.

 

Apparemment l'ambiance du jeu est assez spéciale. Au prix fort je pense que je n'aurais pas tenté le coup de prendre ce jeu.

 

Mais là, 39$ pour un hit, je pense que je vais me laisser tenter.

 

Au pire s'il me plait pas, je l'aurais pas payé plein pot, s'il me plait, ça sera ça de fait en attendant le 2 prévu pour fin 2009 apparemment.

 

Je vais aller le chercher ce soir après le taff, en espérant qu'il en reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...