snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 LE scénario casse pas trois pattes. Euh quand tu vois d'autres scénarios le sien est très bien et mieux que COD6. Et je crois c'est un peu avant niveau année non ? Pas plutôt vers les 30 ?? Je dis ça mais je suis pas sûr, mais 60 il avait de meilleur radio je crois. Et l'ambiance est superbe, l'histoire bah le début certe ca tombe comme ça. Après on avance et on essaye de survivre et il nous arrive toujours une couille donc ca fait des sortes de quêtes à la sauce RPG un peu. Une très bonne difficulté. Pour pas accrocher, faut pas aimer l'univers ou pas aimer se balader seul. Moi le seul truc dont j'avais peur c'était les armes différentes d'un FPS avec les plasmides et finalement j'adore. ca se joue ultra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Et je crois c'est un peu avant niveau année non ? Pas plutôt vers les 30 ?? Je dis ça mais je suis pas sûr, mais 60 il avait de meilleur radio je crois. Vers le début du jeu il y a un panneau "Happy New Year 1959" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ok j'ai rien dit. Début année 60, j'aurai juré plutôt. Ca m'apprendra à pas ouvrir un bouquin d'histoire. C'est plutôt Mafia qui est durant les années 30. Et maintenant on va attaquer l'époque des Western. N'empêche que au final j'adore cette époque, année 60 ca devait vraiment être cool.(J'aurai pas aimé être à sa place hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai acheté ce jeu suite à ce que j'ai lu dans ce topic. Et pourtant je ne le connaissais pas du tout. Et franchement je rejoins oMc. J'ai craqué sur cet univers bien glauque. Les ennemis me font trop délirer (j'espère d'ailleurs qu'on aura encore un doublage FR car celui-ci était de qualité). Mais il est clair que soit on aime soit on n'aime pas. Quand je l'ai acheté il m'a couté 12€ et je crois que c'est le prix qu'il vaut encore aujourd'hui. Comme cela a été dit, tu ne risques pas grand chose à part devenir accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ok, si tu peux m'indiquer où tu l'as eu à ce prix là Tidus93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ShopTo.Net - Bioshock - Sony PlayStation 3 (PS3) Moins de 15 euros en tout Ou ici TheHut.com: Bioshock (Platinum) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci Quostat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Désolé si j'ai répondu à sa place, tu as pas trop l'air content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lol non pourquoi tu dit ça ? ...en fait je pensais que Tidus l'avais trouvé en magaz'... C'est tout ne te méprends pas ^^. Ps: Ah si je sais c'est les [...] points tillés qui prêtent à confusion, n'en tiens pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ah oki ça va alors Dommage je l'ai pris samedi sur amazon.co.uk il était à 7 euros et là j'viens de voir qu'il a augmenté Pas compris pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant