Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Certaine rumeurs disent que Bioshock n'est même pas en vrai 720p mais plutôt en 680p, je sais pas si c'est vrai, enfin je m'en fous, quand j'y joue, je le trouve beau, s'il l'est encore plus sur 360 ben tant mieux... quoi que d'autre rumeurs disent que par endroits la version PS3 est plus détaillée lol

 

C'est pas GTA 4 qui tourne en 680p ? :reflexiomo6:

 

En tout cas eux c'est des salow chez Rockstar, parce que derrière la cover aussi il y a écrit "1080p" :D

 

On est d'accord que le jeu est beau ;) Mais si c'était un vrai 1080p ça serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme une honte qu'a cette epoque, soit prés de trois année aprés la sortie de le ps3, que tout les jeux ne tourne pas en Full HD ... ils ont le support bluray (simple et double couche !), ils ont le matos pour le 1080p, la plupart des utilisateurs de ps3 sont sur des TV HD ... bref ils ne ce casse pas le c*l quoi :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils ont de quoi afficher de la vidéo en 1080p qu'ils ont de quoi faire du jeu 3D en 1080p systématique... T'as déjà des chutes de frame-rate en 720p alors... La full-HD systématique pour tous les types de jeux, c'est pas pour cette génération, ils auraient du mal à faire un jeu qui soit à la fois en résolution maximum, et avec un niveau de détail hallucinant... c'est autre chose que de porter un titre PSP et de le faire tourner en 1080p à 60fps lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final y a peu de jeux qui sont natifs en 1080p, GT5, VT3 et VF5 qui sont sortis au début et après j'ai laché.

Dans tout les cas c'est beau.

 

J'avais la liste des résolutions des jeux faudrai que je la retrouve;

 

 

Bon bah je retrouve plus le lien, y a que la liste de L'E3 2006 et des jeux 1080p qui trainent.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils ont de quoi afficher de la vidéo en 1080p qu'ils ont de quoi faire du jeu 3D en 1080p systématique... T'as déjà des chutes de frame-rate en 720p alors... La full-HD systématique pour tous les types de jeux, c'est pas pour cette génération, ils auraient du mal à faire un jeu qui soit à la fois en résolution maximum, et avec un niveau de détail hallucinant... c'est autre chose que de porter un titre PSP et de le faire tourner en 1080p à 60fps lol

 

Alors ils n'avaient qu'a fermer leurs bouches alors au lieu de surestimer les puissance de la ps3 en mettant en avant la HD etc... aprés tu va me dire qu'il disaient cela juste pour les films sur bluray...

N'empeche que voila $ony aurai mis autant de RAM video voir plus dans leurs machine que crosoft j'suis sur que l'on en aurai plus de jeu en HD 1080p (j'suis enervé j'dit surement des conneries lol)

 

en voyant uncharted 2 je me dis que je préfère avoir des jeux comme sa en 720p que certain qui tournent en 1080p

 

+100000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant uncharted 2 je me dis que je préfère avoir des jeux comme sa en 720p que certain qui tournent en 1080p

 

Exactement.

Mon Uncharted je le trouve plus beau, alors qu'il se lance en 1280*720.

 

Bioshock, on voit du flou et de l'aliasing même si la TV affiche 1920*1080 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...