oMc Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bravo NiNo En ce moment je travaille sur celui de NHL 10 (de platane je veux dire). Il est pas évident du tout... (90% des trophées sont online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi je dis pas no life mais, courageux et méritant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi je dis pas no life mais, courageux et méritant grave ça à du etre trop long et chiant par moment, pas très motivé pour le refaire celui-là pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) En ce moment je joue sur un LCD Samsung 37 pouces 1080p. J'étais tout excité à l'idée de tester BioShock, dont la jacquette affiche fièrement "1080p". Je m'attendais à prendre une claque graphique. Et bah non. Le téléviseur et la console sont bien réglés, la touche info de la TV indique bien "1920x1080" mais le jeu est aussi beau que tous les jeux 720p réhaussés, c'est à dire que on peut voir des imperfections de l'image en y regardant de plus près. Le XMB de la console en 1080p est très très beau et net. Par contre dans BioShock, le XMB in game est celui d'un 720p affiché sur une dalle 1080p. Ce qui me fait penser que le 1080p de BioShock n'est qu'un 720p réhaussé Je suis le seul à avoir cette impression ? D'ailleurs dans l'ensemble, mes jeux qui se lancent en 720p je les préfère sur mon Bravia 720p que sur ce 1080p Le FullHD ça doit être bien pour les Blu-ray j'en doute pas, mais pour les jeux 720p...on sent le réhaussage :triste: EDIT : bon après une petite recherche sur internet il semble bien que BioShock c'est pas du vrai 1080p, mais de l'upscale Je savais bien que j'étais pas fou, on voit bien la différence avec un vrai 1080p comme GT5p. Modifié le 21 décembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'y joue aussi en 1080p et c'est vrai que je le trouve un peu flou. Ce flou propre à l'unreal engine... Pour le xmb c'est normal qu'il soit tout caca sur les jeux 1080, ca me le fait sur tous :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah non puisque essaye GT5 Prologue si tu peux, et là on voit que c'est du vrai 1080p natif même le XMB in game est bien net Enfin le sens de mon message c'était juste pour dire que c'est tout nouveau pour moi de jouer sur un 1080p, et que je trouve que l'on voit bien la différence entre un 1080p et un 720p upscalé, je pensais pas que c'était aussi frappant (attention je dit pas que c'est moche. Uncharted par exemple reste magnifique ). A ma décharge aussi je joue assez près, à peine 2 mètre pour un 37 pouces c'est trop près Mais j'ai pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ok, le check de la qualite du xmb est peut etre un bon moyen de checker si il y a upscale ou pas Je pense pas que tu soies trop pres, tant que tu dois pas bouger la tete pour suivre l'action c'est que t'es pas trop pres crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 la vrai différence entre le 720p et le 1080p n'est visible que sur un écran de de 100cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 la vrai différence entre le 720p et le 1080p n'est visible que sur un écran de de 100cm Ça c'est des conneries, crois moi la diff on la voit :pasmafaufe8: Lance une vidéo en 720p, puis la même vidéo en 1080p, sur un écran 1080p bah si tu vois pas de diff c'est que soit tu es bigleu soit que ton écran fait un upscale formidable mais bon j'en doute quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Certaine rumeurs disent que Bioshock n'est même pas en vrai 720p mais plutôt en 680p, je sais pas si c'est vrai, enfin je m'en fous, quand j'y joue, je le trouve beau, s'il l'est encore plus sur 360 ben tant mieux... quoi que d'autre rumeurs disent que par endroits la version PS3 est plus détaillée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant