guillerminho Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et un chouette platine a obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Idem, un de mes preferé, bonne durée de vie en plus Oui dans la normal c'est plus que bon meme pour ce style de jeu, et si tu rajoute aprés les trophées et le platine, durée de vie énorme pour un FPS Je ne sais pas combien de temps que j'ai mi a faire le mode normal normalement lol bah je dois a mon avis etre aux alentour d'une 15zaine dheure je pense. J'ai commencé le mode survivant... bah dés le début tu vois ce qu'il t'attends aprés... j'appréande les rencontres face aux protecteurs , en plus sans vita, les saves vont chauffées EDIT : les trophées s'accumules ? je veux dire par la genre faire 100 inventions, les inventions de ma partie en normal sont compter ? (idem pour les améliorations d'armes etc...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Sais pas je voulais te demander:lol: apres ton platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non cela n'est pas compté. C'est dans une partie qu'il faut faire ça, d'où la difficulté. Il y a juste les recherches de l'appareil photo où j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non cela n'est pas compté. C'est dans une partie qu'il faut faire ça, d'où la difficulté. Il y a juste les recherches de l'appareil photo où j'ai un doute Arfff bon bah je pense que la partie en mode facile sera d'actualité pour faire tout ces p'tit trophées bien chiant Merci Sais pas je voulais te demander:lol: apres ton platane Il est encore loin mon platane sur ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ça me rappelle qu'il faut que je refasse le jeu pour faire la fin BAD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ça me rappelle qu'il faut que je refasse le jeu pour faire la fin BAD ^^ Fin BAD = tuer toutes les p'tiotes ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouep c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouep c'est bien ça J'ai fait la good alors y'a egalement une fin intermediaire ? moite moite de gamine tuer et sauver ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 @NiNoSheeP Selon certains il y aurait trois fins : - la bonne, ou tu sauve tout le monde. Tenenbaum te remercie à la fin. - la mauvaise, ou tu tue tout le monde, le discours de Tenenbaum est sombre à la fin. - une intermédiaire, ou tu sauves au moins une fillette, et le discours de Tenenbaum ressemble à la mauvaise fin mais en plus nuancé. Cependant d'autres affirment qu'il n'y a que deux fins et que l'histoire de la fin intermédiaire n'est que foutaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant