ninonico Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 je crois savoir de quel endroit tu parles. En fait c'est tout bête, t'as une trappe coulissante qui fait que tu peux l'atteindre. En étant dos à l'escalier elle est sur la gauche. Mais fallait vraiment se frotter au mur pour s'en apercevoir et encore c'est grâce au fameux "ouvrir" qui apparait à l'écran Une trappe ??? donc au sol ??? Purée moi je chercher comme un dingue une ouverture mais dans un mur tu vois ... :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 courage "ninor'platane" tu l'auras...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 courage "ninor'platane" tu l'auras...^ * En ce moment pas le courage de jouer, la reprise du taff est terrible aprés 3 semaines tranquille J'ai jusqu'à fin octobre pour l'avoir, avant la sortie de uncharted2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Voilou fini le jeu en normal, en sauvant toutes les p'tiotes :bedo: Quelqu'un peux confirmer si je désactive les vita chambre dans les options sa fonctionne le trophée relatif a ceux ci ? Merci HE vous avez vu aprés la cinematique de fin et aprés le generique ??? Modifié le 3 septembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bien joué Et oui je te le confirme, ça fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bien joué Et oui je te le confirme, ça fonctionne niquel Bon bah go en survivant sans vita alors :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 salut tous le monde je viens de le prendre en occaz!excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Depuis le temps qu'on le dit. C'est mon best ce jeu:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pareil. Je me suis vraiment eclaté avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Idem, un de mes preferé, bonne durée de vie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant