Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Donc tu désactive le truc pour une meilleur visibilité c'est bien sa ?! :jap:

 

Si tu le désactives (ce que je préfère), ce sera moins zoomé et tu auras un plus grand champ de vision (plus panoramique si je puis dire).

Bien mieux sur un écran LCD selon moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

ok c'est pas la section ps3,mais voici l'image la plus parlante pour les problemes de fov de bioshock pc.

 

tout ça pour dire qu'en fait il y a beaucoup plus à voir que ce que notre écran nous propose.

 

d'ailleurs si un futur possesseur d'un écran 21/9 peut nous le confirmer lol,ou un chanceux qui a une Matrox TripleHead2Go

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

ok c'est pas la section ps3,mais voici l'image la plus parlante pour les problemes de fov de bioshock pc.

 

tout ça pour dire qu'en fait il y a beaucoup plus à voir que ce que notre écran nous propose.

 

d'ailleurs si un futur possesseur d'un écran 21/9 peut nous le confirmer lol,ou un chanceux qui a une Matrox TripleHead2Go

 

C'est un truc de dingue... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Alors aprés avoir essayer le jeu il y a quelques jours j'ai du arreter car jouant le soir presque sans son, bah j'etais pas dedans et ca me prenais la tete car je ne comprennais rien quand le gars a la radio communiquait avec nous.

 

J'ai donc fait l'aquisition d'un p'tit casque sans fil que j'ai brancher sur mon home cinema afin de pouvoir jouer tranquilement le son dans mes oreilles et pouvoir enfin me plonger dans cette ambiance retro/horreur.

 

He bah mes canailloux qu'est ce que c'est prenant !!! c'est une ambiance comme il est rare de voir sur console de jeu :hein: c'est tout le tps pesant, bref un régal :bedo::bedo:

 

Je suis arriver jusqu'au premier protecteur, et j'ai arreter car deja 3h du mat' :DD et il m'a defoncer la tronche :lol: j'ai pas insister :bedo:

 

Juste un truc qui m'enerve c'est R2/L2 pour shooter, il faut prendre l'habitude, j'ai pas chercher dans les options si y'avais moyen de changer sa.

 

Mise a part ceci je crois que je vais vraiment m'amuser :bedo::bedo:(en normal c'est quand meme chaud chaud par moment :rox: mais c'est le tps de l'avoir bien en main :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de problemes de freeze avec ce jeu ?

 

Tout allait bien et la 2 soirs de suite le jeu freeze :snif:

 

Je commande deja une nouvelle lentille BR ? :smokey:

 

Nan pour l'instant RAS chez moi

Par contre moi c'est sur Uncharted, tjrs freeze au meme endroit :

 

La ou vous vous faites coursé par les bêbêtes moches, dés le début de la course en faite, freeze et reboot de la console obligatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...