oMc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Les protecteurs moi je les prend au pompe Ou sinon télékinésie et tu lui balances des bombonnes explosives. Si tu parles du médecin, il est vraiment pas dur à battre :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oué gt pas trop frais hier soir, la j'ai refais le niveau j'ai presque trop de kit de soin. Mais pour l'histoire ça changerais koi de tuer ou non les petites sœurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 faut pas les tuer si tu veux la bonne fin du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 3 fins differentes ? :reflexiomo6: Sinon tjrs pas commencer, j'avais envi hier soir d'avancer en extreme sur uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 faut pas les tuer si tu veux la bonne fin du jeu Je dirais même plus toutes les sauver. Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas finis le jeu. Car l'un des derniers niveaux, lorsque tu est déguisé en protecteur et que tu suis une petite soeur, il ne faut pas non plus qu'elle meure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai change la vue hier soir et c'est clair que ca change le jeu !!!! Merci pour l'astuce les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai change la vue hier soir et c'est clair que ca change le jeu !!!! Merci pour l'astuce les gars J'ai louper un truc la lol :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai louper un truc la lol :bedo: Je pense que Fed faisait référence à cela : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/bioshock-sur-ps3-9-92934.html#post1371003 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 L'option s'appelle "Verrouillage Affichage FOV", elle est entre "Entrainement adaptatif" et "Sous-Titres", grosso modo au milieu de la liste d'option. Au passage, la différence entre le fait d'activer ou non cette option : Activée : Désactivée : Je pense que la différence se voit nettement même si les photos sont de mauvaise qualité (téléphone portable). Le champ de vision est nettement plus élargit en bas, puisqu'on distingue la plante à gauche et la colonne à droite, que l'on ne voit pas lorsque l'option est activée Je faisais reference a ton post OMC merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je faisais reference a ton post OMC merci encore Donc tu désactive le truc pour une meilleur visibilité c'est bien sa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant