Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je viens enfin d'avoir mon premier platine est c'est sur Bioshock Cool Alors dans l'ensemble c'est dur dur ou plutot long a l'obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 T'aimes bien ce qui est long ET dur de toute façon toi NiNo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 T'aimes bien ce qui est long ET dur de toute façon toi NiNo ? Bah la c'est le pied integrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 T'aimes bien ce qui est long ET dur de toute façon toi NiNo ? Tout son contraire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Cool Alors dans l'ensemble c'est dur dur ou plutot long a l'obtenir ? A part le boss final non ça va. J'ai fini ma partie beaucoup mieux que lorsque j'ai fait le jeu en normal. Comme d'hab c'est vraiment au début que tu galères. Quand tu as rien et que tu dois dezinguer des protecteurs. Ce que je faisais c'est que j'essayais d'utiliser le moins de munitions possibles pour les butter => utilisation de leur faiblesse, bariles explosifs, camera... Après c'est sur, sans certains plasmides cela n'aurait pas été aussi facile. Le plasmide qui me semble indispensable: Plasmide Camouflage T'aimes bien ce qui est long ET dur de toute façon toi NiNo ? Modifié le 29 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Oki, bon je ne matte pas trop tes spoilers, mais merci pour l'info :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 en ce qui concerne le trophée platine pour bioshock,est on obligé d'acheter le pack? si oui,c'est des enfoirés. ceux qui ont fini le jeu avant le pack ont eu un platine différent de celui qu'on a actuellement? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Non tu n'es pas obligé. Ayant adoré ce jeu, je l'ai acheté mais je n'ai pas tous les trophées de ce DLC (suis à 97% de trophés de Bioshock) et pourtant j'ai bien le platine. J'avais déjà posé la question et on m'a répondu que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Les trophées des contenus additionnels n'entrent jamais en ligne de compte pour l'obtention du platine de n'importe quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant