ninonico Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) C'est donc aujourd'hui que l'on va savoir si NiNo va courir déguisé en sheep bêlant sur la place de son village Il a déjà préparé son déguisement Verdict dans a peu pret 30min :bedo: EDIT : bah voilou je suis deguisé !! ^^ me reste plus qu'a finir ce week uncharted en extreme lol (pour fishernOob et OmCaribooooo ) Modifié le 25 juillet 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) je te laisse la place du Platinum sheep of the year . et moi je recup celle du Platinum sheep of the century Bon en meme temps j'ai un travaille pas le temps de passer h24 sur uncharted ouai faire les trotoires c'est conciderer comme etre un taff en roumanie donc oui je valide Fisher price a un taff Modifié le 25 juillet 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Nuance Gould78 je te fais faire le trottoir moi je récolte les €€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 fallais pas le dire : o . maintenant augemente moi de 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 JE vais te baisser de 10% pour avoir oser demander une augmentation:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 JE vais te baiser de 10% pour avoir oser demander une augmentation:rox: OMG !!!!!!! :hein::hein: Bêêêêêêêêêêhhhhh !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 OMG comme tu dis vive le detournage de phrase Bon et sinon t'en ai ou de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon et sinon t'en ai ou de la video Bah j'aurai pu faire le sheep complètement péter hier soir en plus :drink: Bêêêêêêêêêêêh iiiiippsssss !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilou j'ai enfin reçu mon biosheep Sa n'a mis "que" 12 jours ... Mais m'enfou, je garde mon deguisement parce que je l'aime bien Donc je m'y met ce soir si je peux me tenir devant la tv sans galerer.. p*tain de dos en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je viens enfin d'avoir mon premier platine est c'est sur Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant