FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est beau les fantasmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est beau les fantasmes Si jamais il est chez oim samedi, tu va prendre chére Fischer :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) et si il est pas chez toi tu nous fais une video de toi deguiser en sheep en train de courir sur la place de ta ville:smokey: Faudra bien sur les bruit "béééééé" Modifié le 22 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 et si il est pas chez toi tu nous fais une video de toi deguiser en sheep en train de courir sur la place de ta ville:smokey: Faudra bien sur les bruit "béééééé" Si je l'ai jpost la foto, et c'est toi qui fera le sheep non pas sur la place de ta ville, mais dans la paille de la grange qui fait office de mairie de ton coin paumé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon en meme temps j'ai un travaille pas le temps de passer h24 sur uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon en meme temps j'ai un travaille pas le temps de passer h24 sur uncharted Mouhahahaha la vieille légende urbaine fisher qui a un taff c'est comme dire bad joue online, ou cloudep c'est pas un sheep, ou minous aime les filles :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Mouhahahaha la vieille légende urbaine fisher qui a un taff c'est comme dire bad JOUE, ou cloudep c'est pas un sheep, ou minous aime les filles :bedo: Fixed Et moi aussi je t'aime NiNo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 mmmmmm vivement que je revienne a LaxouCity mon canaillou:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je t'attends Mon popotin aussi attend ton retour :love: Et ce coup ci on s'en met une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est donc aujourd'hui que l'on va savoir si NiNo va courir déguisé en sheep bêlant sur la place de son village Il a déjà préparé son déguisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant