Tidus93 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Oui mais le truc c'est que pour aller au bout, il vaut mieux être equipé et pour ça me faut de l'adam Je redoute ma rencontre avec le boss final Modifié le 20 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Commande en "emballage" chez play.com... j'espere qu'il ne commande pas le carton en roumanie chez minous, le papier bulle au boukistan chez mokette, et le timbre dans les montagnes chez fisherprice... :bedo: Voilou:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas t'éclater tu verras Sinon j'ai finalement trouvé comment battre les protecteurs videurs assez facilement en survivant: 5 carreaux piégés et il perd la moitié de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Commande en "emballage" chez play.com... j'espere qu'il ne commande pas le carton en roumanie chez minous, le papier bulle au boukistan chez mokette, et le timbre dans les montagnes chez fisherprice... :bedo: Voilou:jap: Ya pas de papier a bulle Sinon tu doit confondre avec CLoudep c'est lui qui ne recois rien remarque pour livrer dans les montagnes ca ne doit pas etre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas t'éclater tu verras J'espere que je vais retrouver gout aux FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est ce que je trouve génial avec Bioshock c'est que c'est à mis chemin entre un FPS et un Survival Horror, avec une ambiance vraiment géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hey, moi au moins dans les colis je mets pas du PQ ou du Sopalain, hein NiNoDep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hey, moi au moins dans les colis je mets pas du PQ ou du Sopalain, hein NiNoDep c'était avant sa, maintenant il est passé aux tampax usagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hey, moi au moins dans les colis je mets pas du PQ ou du Sopalain, hein NiNoDep Mouhahahahahahaha :lol: ca ta tromatiser mon super sop' dans le colis c'était avant sa, maintenant il est passé aux tampax usagés +10000 et je rajoute meme en prime des capotes usagées aussi, pour proteger les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon bioshock est en exped' chez play.com, j'espère vraiment l'avoir pour samedi au plus tard, sa serai trop cool de commencer mes congés avec ce jeu Voilou:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant