Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

j'ai fait les deux fin

 

Il n'y a pas deux mais trois fins :

 

- sauver toutes les petites soeurs

- les tuer toutes

- un mélange des deux

 

Sinon, je m'y suis remis à ce jeu après l'avoir un peu délaissé ces dernières semaines. Et je pense que je vais pas mal rester dessus jusqu'à la sortie de KZ2 la semaine prochaine. Très prenant comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :D

 

J'avais lu trop vite.

 

En fait il y aurais la good end lorsque tu sauves les filettes.

La bad end lorsque tu les tues.

Et la bad end un peu moins bad (au niveau du discours) si tu en sauves quelques une (mais la vidéo resterait la même que la bad end).

 

A voir :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : afin d'obtenir un des trophées il faut terminer le jeu en mode surhumain sans les vita-chambres, le probléme est que lorsque l'on démarre une partie en surhumain les vita-chambres sont activées,il faut donc les désactivées à la main aprés le lancement de la partie. ça pu pas pour le trophée ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote me l'a revendu 15€ :D

Dés que je rentre chez moi Lundi, je teste :bedo:

 

Normalement, tu ne seras pas déçu. A moins de ne vraiment pas accrocher.

 

Perso, j'avance lentement dans ce jeu (je l'avais acheté mi-janvier je crois, je n'en suis qu'à la fin du second level !), j'y joue de temps en temps par tranche de 45 min / 1 heure pour le savourer. Du moment que je le finis avant la sortie du 2 (prévu sur PS3 également) :D Tiens d'ailleurs un film est prévu pour 2010, j'espère qu'il sera bon il y a matière à faire un hit aussi bien qu'un gros navet.

 

Je pensais que c'était un jeu typé "horreur", mais en fait c'est plus angoissant (lumière qui s'éteint, bruits suspect, musique qui s'enclenche...) que réellement effrayant. C'est parfois même carrément marrant lorsque tes ennemis sortent n'importe quoi :lol: D'ailleurs, t'as très peu d'ennemis qui surgissent sans prévenir pour te faire flipper, généralement ils débitent tellement de conneries que tu les entends arriver ! Mais bon l'ambiance du jeu est vraiment pesante. "Glauque" pour reprendre les termes de Milouk.

 

Je regrette juste un truc c'est qu'il manque quelque chose qui t'indique tes progrès dans le jeu. Par exemple, tu as un trophée si tu récupères toutes les bandes magnétiques, mais impossible de savoir combien tu as pris de bandes dans tels ou tels niveaux et s'il en reste à trouver. Alors que bizarrement tu as un indicateur pour les petites soeurs.

 

:lol: OMC, tu lis vraiment vite toi.

 

En fait j'avais lu un truc du genre "celle ou il les tue tous", et je pensais que tu parlais d'une fin ou le héros tuait tout le monde ou il mourrait, bref, un truc du genre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...