Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Je suis dans un espèce de quai.

 

J'ai commencé le jeu en Normal et je trouve ça assez difficile :shy2:

 

Vous les butez les petites filles ? J'ai pas pu résister moi, la tentation de choper d'autres pouvoir est trop grande :DD

 

Il y a une option pour refaire le jeu une fois terminé tout en gardant les nouveaux pouvoirs, thunes, etc ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que y a une option comme ça, j'avais lu sur jv.com

Mais tu peux pas débloquer certains trophées.

 

C'est d'ailleurs un mode de jeu après mais je sais plus le nom.

 

Moi j'ai mis en Survivant, et je sauve toutes les petites filles, mais dans les deux cas niveau Addam c'est kikif je crois car moi y a la femme qui me fait des gros cadeaux avec 300 Adam dans les nounours.

PAr contre pour le fric je pux pas dépasser 500 je pige pas, c'est du au Mode Survivant ?

ET sinon c'est difficile bah ça va dès que tu pige le jeu tu peux aller vite, moi tout à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Bioshock terminé.

 

Un peu déçu par la fin mais très bonne expérience dans l'ensemble. Je me suis un peu forcé à le finir.

 

Par contre, pas moyen de faire une nouvelle partie avec toutes les améliorations débloquées d'une partie antérieure. Tant pis. :pasmafaufe8:

 

D'après ce que j'ai compris t'as buté les petites sœurs ? T'as du avoir la fin "bad end" alors ?

 

Perso, j'essaye de les sauver. Comme je joue en normal, c'est pas trop dur niveau munitions et compagnie donc je peux me le permettre.

 

Ce jeu est très bon. J'espère que le 2 sortira sur PS3 et sera aussi bon (un mode multijoueur est prévu). Normalement t'as du débloquer le teaser du 2 après avoir fini le jeu.

 

Sinon, c'est normal que des Big Daddy continuent à se balader dans le level même une fois toutes les petites soeurs sauvées ? Ils vont de conduit d'aértion en conduits d'aération et n'attaquent pas. Au début je pensais que j'avais oublié des petites soeurs mais non... :reflexiomo6:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris t'as buté les petites sœurs ? T'as du avoir la fin "bad end" alors ?

 

Perso, j'essaye de les sauver. Comme je joue en normal, c'est pas trop dur niveau munitions et compagnie donc je peux me le permettre.

 

Ce jeu est très bon. J'espère que le 2 sortira sur PS3 et sera aussi bon (un mode multijoueur est prévu). Normalement t'as du débloquer le teaser du 2 après avoir fini le jeu.

 

Sinon, c'est normal que des Big Daddy continuent à se balader dans le level même une fois toutes les petites soeurs sauvées ? Ils vont de conduit d'aértion en conduits d'aération et n'attaquent pas. Au début je pensais que j'avais oublié des petites soeurs mais non... :reflexiomo6:

 

oui c'est normal, ils sont neutres si tu les emmerde pas ils t'attaquent pas tu peux te servir d'eux avec le plasmide gardien ils te prendront alors pour une petite soeur et te protégeront pendant un temps. Sinon pour la fin, la vraie après avoir sauvé toutes les petites soeurs je la trouve vraiment pas mal ( pas encore fait l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...