Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Alors ils n'avaient qu'a fermer leurs bouches alors au lieu de surestimer les puissance de la ps3 en mettant en avant la HD etc...

 

Ben la HD, ça commence à 720p, et tu as des jeux en 1080p, donc, techniquement, ils ont tenu leur promesse... c'est comme ça que marche le buisness...

 

Regarde je sais plus quelle pub, Canal sat' ou un truc comme ça, où ils annonce "la TV HD avec 140 chaines"... tu comprends quoi ? Qu'il y aura 140 chaines en HD... et pourtant t'en aura que 4... c'est comme ça, y a des types du marketing payés pour te faire passer des vessies pour des lanternes lol

 

N'empeche que voila $ony aurai mis autant de RAM video voir plus dans leurs machine que crosoft j'suis sur que l'on en aurai plus de jeu en HD 1080p (j'suis enervé j'dit surement des conneries lol)
Wé, enfin on râlait déjà sur les 600€ qu'elle coûtait, alors si en plus elle avait plus de RAM... lol Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puisque essaye GT5 Prologue si tu peux, et là on voit que c'est du vrai 1080p natif même le XMB in game est bien net ;).

 

Pour illustrer mes propos, quelques clichés.

 

GT5, l'écran me confirme bien que le jeu tourne en 1080p :

 

http://img43.imagevenue.com/loc459/th_55868_P1000192_122_459lo.JPG

 

Idem pour BioShock :

 

http://img172.imagevenue.com/loc581/th_56424_P1000193_122_581lo.JPG

 

Mais lorsque on y regarde de plus près, notamment en se basant sur la "qualité" du XMB in Game, on s'aperçoit que BioShock c'est du 720p très mal upscalé :drink:

 

XMB in game GT5 :

 

http://img260.imagevenue.com/loc43/th_56853_P1000190_122_43lo.JPG

 

XMB in game BioShock :

 

http://img207.imagevenue.com/loc230/th_57459_P1000194_122_230lo.JPG

 

Comme c'est pas facile à voir sur une photo, j'ai ciblé une zone précise (que vous pouvez voir sur les photos ci dessus également). En haut GT5, en bas Bioshock :

 

 

C'est assez flagrant sur l'avatar de Spawny...

 

BioShock en 1080p ? My ass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de redémarrer une partie en survivant.

Je ne sais pas si j'irais au bout, mais c'est surtout pour me remettre dans le bain en attendant BioShock 2 qui sort dans deux semaines.

 

Need conseils de ceux qui l'ont torché en survivant :

 

 

 

- j'ai désactivé les vita-chambres dès le début du jeu (crash de l'avion), est ce que c'est OK pour le trophée ?

 

- je suppose que si je le finit en survivant, les trophées du mode difficile se débloqueront aussi ?

 

- que conseillez vous comme arme à améliorer ou comme plasmides à privilégier pour ne pas trop en chier en survivant ?

 

- comme j'ai déjà fait une partie en sauvant toutes les petites soeurs, je vais en buter le plus possible cette fois. Est ce que c'est vraiment "rentable" ?

 

- d'ailleurs, concernant les petites sœurs, quelle sont les méthodes les plus efficaces pour défoncer les protecteurs ?

 

 

Thx :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Ayant torché le jeu en survivant, je vais répondre à tes questions (attention je spoil pas mal):

 

 

 

 

- "j'ai désactivé les vita-chambres dès le début du jeu (crash de l'avion), est ce que c'est OK pour le trophée ?"

Oui pas de problème ;)

 

- "je suppose que si je le finit en survivant, les trophées du mode difficile se débloqueront aussi ?"

Oui j'ai fais pareil.

 

- "que conseillez vous comme arme à améliorer ou comme plasmides à privilégier pour ne pas trop en chier en survivant ?"

Et bien en fait en survivant j'ai utilisé un max les faiblesses des protecteurs (les ennemis n'en ayant pas particulièrement).

Donc utilise à fond tout ce qui est destructible (bidon etc...), grenade...

Maintenant si j'avais deux armes à recommander c'est le fusil à pompe et l'arbalète. Le lance grenade est utile aussi.

Et comme je l'ai dit regarde bien leur faiblesse: par exemple il y a un type de protecteur très sensibles aux carreaux piégés (ceux qui se déploient).

Pour les plasmides: électrique déjà car marche sur tout même les chrosomes (sauf les électriques bien sur).

Le plasmides pour porter les objets est aussi indispensable.

Rage est utile en complément du plasmide gardien.

Enfin le plasmide sécurité car les protecteurs craignent les caméras de sécurité. J'en ait tué plusieurs comme ça et en plus ils ne peuvent pas les détruire ^^ (bon ça implique de lui balancer 3 ou 4 fois mais je t'assure c'est très efficace).

Maintenant concernant les deux premiers protecteurs, tu vas en chier (sauf si tu utilises la technique de planqué pour le premier ^^)

 

 

- "comme j'ai déjà fait une partie en sauvant toutes les petites soeurs, je vais en buter le plus possible cette fois. Est ce que c'est vraiment "rentable" ?"

Clairement non. Dans cette partie tu vas avoir besoin de l'EVE pour te booster un max et tu verras qu'au début ça va cruellement te manquer. Il n'y a que vers la moitié de l'histoire que là ça commencera à aller (enfin c'est l'impression que j'ai eut).

Donc si j'ai un conseil à te donner: sauve les. En plus le plasmide gardien n'est pas négligeable, surtout en survivant.

Après refais une partie dans un niveau de difficultés plus bas pour les tuer (ce jeu est tellement bien que ce sera pas tellement une corvée ;) )

 

- "d'ailleurs, concernant les petites sœurs, quelle sont les méthodes les plus efficaces pour défoncer les protecteurs ?"

Il y a plusieurs types de protecteurs et chacun a sa faiblesse (je crois en avoir déjà parlé quelques posts plus haut).

Je me rappelle plus qui craint quoi mais une chose est sure: le protecteur qui te coure après (pas celui qui tire à distance) craint les carreaux piégés. Je me rappelle j'en déployais un paquet et je le faisais me courir après pour qu'il aille dedans.

Sinon le plasmide gardien: rien de tel que de faire s'affronter deux protecteurs (valable aussi avec Rage).

Il y a aussi les caméras de sécurité (voir au dessus)

Enfin la méthode un peu bourrin: tu rassembles un paquet d'explosif, tu l'amènes dedans et tu fais tout péter (tu peux aussi prendre un baril, mettre des grenades dessus et lui balancer, résultat garantie).

En survivant chaque balle compte, donc n'hésites pas à sauvegarder quand tu vois un protecteur.

 

 

Voilà avec ça tu devrais t'en sortir.

Concernant le boss final, je n'ai pas de conseil à te donner car je l'ai trouvé assez difficile et je n'ai pas de méthode précise.

 

 

 

Sinon quelqu'un a le DLC? Je l'ai et il me manque deux trophés dont un où j'aurais besoin d'une technique.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...