Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

En ce moment je joue sur un LCD Samsung 37 pouces 1080p.

 

J'étais tout excité à l'idée de tester BioShock, dont la jacquette affiche fièrement "1080p". Je m'attendais à prendre une claque graphique.

 

Et bah non. Le téléviseur et la console sont bien réglés, la touche info de la TV indique bien "1920x1080" mais le jeu est aussi beau que tous les jeux 720p réhaussés, c'est à dire que on peut voir des imperfections de l'image en y regardant de plus près.

 

Le XMB de la console en 1080p est très très beau et net.

Par contre dans BioShock, le XMB in game est celui d'un 720p affiché sur une dalle 1080p. Ce qui me fait penser que le 1080p de BioShock n'est qu'un 720p réhaussé :(

 

Je suis le seul à avoir cette impression ? :drink:

 

D'ailleurs dans l'ensemble, mes jeux qui se lancent en 720p je les préfère sur mon Bravia 720p que sur ce 1080p :shy2:

Le FullHD ça doit être bien pour les Blu-ray j'en doute pas, mais pour les jeux 720p...on sent le réhaussage :triste:

 

EDIT : bon après une petite recherche sur internet il semble bien que BioShock c'est pas du vrai 1080p, mais de l'upscale :(

Je savais bien que j'étais pas fou, on voit bien la différence avec un vrai 1080p comme GT5p.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puisque essaye GT5 Prologue si tu peux, et là on voit que c'est du vrai 1080p natif même le XMB in game est bien net ;)

 

Enfin le sens de mon message c'était juste pour dire que c'est tout nouveau pour moi de jouer sur un 1080p, et que je trouve que l'on voit bien la différence entre un 1080p et un 720p upscalé, je pensais pas que c'était aussi frappant (attention je dit pas que c'est moche. Uncharted par exemple reste magnifique :love:).

 

A ma décharge aussi je joue assez près, à peine 2 mètre pour un 37 pouces c'est trop près :fou: Mais j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai différence entre le 720p et le 1080p n'est visible que sur un écran de de 100cm

 

Ça c'est des conneries, crois moi la diff on la voit :pasmafaufe8:

 

Lance une vidéo en 720p, puis la même vidéo en 1080p, sur un écran 1080p bah si tu vois pas de diff c'est que soit tu es bigleu soit que ton écran fait un upscale formidable mais bon j'en doute quand même :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine rumeurs disent que Bioshock n'est même pas en vrai 720p mais plutôt en 680p, je sais pas si c'est vrai, enfin je m'en fous, quand j'y joue, je le trouve beau, s'il l'est encore plus sur 360 ben tant mieux... quoi que d'autre rumeurs disent que par endroits la version PS3 est plus détaillée lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...