Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

concernant les comptes rendu audio, y'a moyen de savoir combien nous en avons chopper ? savoir ou nous en sommes dans la chasse ? car finalement je me dit que si nous pouvons retourner dans les ancien level, autant tous les pecho la juste avant lecombat final... ?

 

Y a moyen de voir les compte-rendus chopes dans chaque niveau dans le menu pendant la partie, ouaip :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me donner un truc pour le trophée des 58 fortifiants a récolter ??? car j'en ai acheter vraiment beaucoup avec l'adam que j'ai reolter sur les p'tiotes, je pense en avoir trouver pas mal dans l'aventure, et je dois en avoir 40 a tout casser... :reflexiomo6: bref je ne vois vraiment pas comment debloquer ce trophée ? ou peut être bien que les plasmide sont aussi compter non ? sa serai plus logique...

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un fichier pdf en suivant une soluce sur un site. Cela regroupes les emplacements des extraits audios, améliorations d'armes ainsi que les fortifiants ;)

 

Guide_Bioshock.pdf

 

De mon côté j'ai fais la fin BAD, et c'est vraiment bad ^^.

D'ailleurs trucs bizarre, j'ai voulu revoir la happy end et j'ai donc rechargé mon autre partie, battu le boss, mais ça a de nouveau affiché la mauvaise fin avec en plus une image tremblotante pendant la cinématique.

Entre ça, les chargements KZ2 qui me semblent plus long qu'avant et le blocage bizarre que j'ai dans le mode Boum la base de GTA IV, je commence à me poser des questions...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou je viens de finir biosheep en survivant sans vita chambre :rox::rox:

Alors au niveau des trophy il me reste :

> Inventeur accompli : inventer au moins 100 objets

> collectionneur de fortifiant : avoir les 58 fortifiants

 

Donc bah rebelote en facile cette fois pour essayer de pécho les 58 fortifiants :bedo::bedo::bedo: (abusé quand meme ce trophy... encore il serai en or...)

 

Et aprés bah... PLATANE :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou PLATANE Biosheep :rox:

Je pense que c'est celui le plus chiant a avoir ! car très long et dur comme je les aimes quoi :love:

Le mode survivant sans vita... vous allez en chier :bedo:mais avec une save toutes les 5min sa le fait :DD

 

EDIT : je vais juste le terminer pour admirer la 3e fin et aprés STOP !!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou PLATANE Biosheep :rox:

Je pense que c'est celui le plus chiant a avoir ! car très long et dur comme je les aimes quoi :love:

Le mode survivant sans vita... vous allez en chier :bedo:mais avec une save toutes les 5min sa le fait :DD

 

EDIT : je vais juste le terminer pour admirer la 3e fin et aprés STOP !!!!!!!!!! lol

 

bravo! Qu'une chose à dire:

 

 

NOLIFE!!!! :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...