Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

@NiNoSheeP

 

Selon certains il y aurait trois fins :

 

 

- la bonne, ou tu sauve tout le monde. Tenenbaum te remercie à la fin.

- la mauvaise, ou tu tue tout le monde, le discours de Tenenbaum est sombre à la fin.

- une intermédiaire, ou tu sauves au moins une fillette, et le discours de Tenenbaum ressemble à la mauvaise fin mais en plus nuancé.

 

Cependant d'autres affirment qu'il n'y a que deux fins et que l'histoire de la fin intermédiaire n'est que foutaises.

 

Je testerais de toute façon apres je devrais certainement me refaire le mdoe facile pour les trophées manquant donc voilou :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala c'est chaud mes cailles en survivant sans vita :hein:, c'est surtout super long :snif:

Et les protecteurs .... faut vraiment ce creusé la tete pour tous les buter :bedo:

Je suis a hephiestos machin truc... la moitier est fait !

Sa deviens bon... mais quand je pense qu'il va falloir que je refasse en facile pour la 3e fin, pour les 100 inventions et certainement pour les compte rendu audio et egalement les 50 fortifiants a collecter... bah c'est pas demain que je l'aurai ce platane :hein::snif::grr:

Esperons seulement que je passe pas en overdose, et surtout avant l'arrivé d'uncharted2 :bedo:

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi de BioSheep ?? =O:drink: :P

 

Nan uncharted! :fuck: :bedo:

 

Ca va quand meme mieux une fois qu'on a le lanceur ionique avec le truc electrique, un chargeur entier enleve plus des 2/3, et le finir avec la chevrotine ionique :rox:

 

Ouai bah moi j'ai trouver une solution méga efficace, qui utilise juste un peu de plasmide et un peu de cervelle aussi , aucune munitions :rox::rox:

 

EDIT : concernant les comptes rendu audio, y'a moyen de savoir combien nous en avons chopper ? savoir ou nous en sommes dans la chasse ? car finalement je me dit que si nous pouvons retourner dans les ancien level, autant tous les pecho la juste avant lecombat final... ?

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...