Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Idem, un de mes preferé, bonne durée de vie en plus

 

Oui dans la normal c'est plus que bon meme pour ce style de jeu, et si tu rajoute aprés les trophées et le platine, durée de vie énorme pour un FPS :jap:

 

Je ne sais pas combien de temps que j'ai mi a faire le mode normal normalement lol bah je dois a mon avis etre aux alentour d'une 15zaine dheure je pense.:bedo:

 

J'ai commencé le mode survivant... bah dés le début tu vois ce qu'il t'attends aprés... j'appréande les rencontres face aux protecteurs :snif: :bedo:, en plus sans vita, les saves vont chauffées :lol:

 

EDIT : les trophées s'accumules ? je veux dire par la genre faire 100 inventions, les inventions de ma partie en normal sont compter ? (idem pour les améliorations d'armes etc...) ??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela n'est pas compté.

C'est dans une partie qu'il faut faire ça, d'où la difficulté.

 

Il y a juste les recherches de l'appareil photo où j'ai un doute

 

Arfff bon bah je pense que la partie en mode facile sera d'actualité pour faire tout ces p'tit trophées bien chiant :grr:

Merci :)

 

Sais pas je voulais te demander:lol: apres ton platane

 

Il est encore loin mon platane sur ce jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiNoSheeP

 

Selon certains il y aurait trois fins :

 

 

- la bonne, ou tu sauve tout le monde. Tenenbaum te remercie à la fin.

- la mauvaise, ou tu tue tout le monde, le discours de Tenenbaum est sombre à la fin.

- une intermédiaire, ou tu sauves au moins une fillette, et le discours de Tenenbaum ressemble à la mauvaise fin mais en plus nuancé.

 

Cependant d'autres affirment qu'il n'y a que deux fins et que l'histoire de la fin intermédiaire n'est que foutaises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...