Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

ok, merci pour le mini spoil. Des objets a photografier y'en a des que tu choppes l'appareil photo ? ou ca vient plus tard ? (explication via message radio ou autre...)

 

Je risque de retourner lorgner sur la soluce de Gamespot :shy2:

 

MOUHAHAHAHAHAHA allez yeuté sur la soluce :DD

 

Nan ecoute essai deja les machines genre ...

camera, helico etc...

:jap:

 

Aprés chai pas j'ai pas été trés loin moi dans l'aventure ;)

 

Sinon alors pour ma question sur les specimen lié au trophy ? il faut prendre beaucoup de cliché pour avoir le trophy correspondant ?? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu en difficile en tuant toutes les petites sœur...ça change "rien" finalement

 

 

juste la cinématique de fin qui diffère...je pensais qu'elles allaient se retourner contre moi après avoir battu fontaine:DD

 

 

Il me reste que 2 trophées pour le platine : les 58 plasmides et le jack pot sur une machine à sous (quelqu'un aurait une astuce:reflexiomo6:)

 

A ma grande surprise j'ai réussi à trouver tous les messages radio en cherchant bien et sans se prendre la tête

 

Bref c'est un excellent jeu, reste plus qu'à sle farcir en mode survivant, ça doit pas être plus ardu que le mode élite de Killzone 2 j'imagine donc ça ira:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du l'avoir en une centaine de coup :snif: la misére :D

 

Pour les message radio en cherchant bien je me disais que c'etait réalisable, mais moi j'en ai oublier sur un que j'ai pas reussi a chopper ... il etait planquer en dessous d'un escalier, je le voyai, mais pour y aller pas moyen :snif:

 

Je vais finir tranquillement le jeu en normal dans un premier tps, et ensuite chasse au trophée !!!

 

Juste une question, si je fait le mode survivant direct , sa debloquerai les trophée du mode diff ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du l'avoir en une centaine de coup :snif: la misére :D

 

Pour les message radio en cherchant bien je me disais que c'etait réalisable, mais moi j'en ai oublier sur un que j'ai pas reussi a chopper ... il etait planquer en dessous d'un escalier, je le voyai, mais pour y aller pas moyen :snif:

 

Je vais finir tranquillement le jeu en normal dans un premier tps, et ensuite chasse au trophée !!!

 

Juste une question, si je fait le mode survivant direct , sa debloquerai les trophée du mode diff ??

normalement ca doit debloquer celui difficile apres je suis pas sur . Mais si ca suis la logique de uncharted bah oui :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les message radio en cherchant bien je me disais que c'etait réalisable, mais moi j'en ai oublier sur un que j'ai pas reussi a chopper ... il etait planquer en dessous d'un escalier, je le voyai, mais pour y aller pas moyen :snif:

 

je crois savoir de quel endroit tu parles. En fait c'est tout bête, t'as une trappe coulissante qui fait que tu peux l'atteindre. En étant dos à l'escalier elle est sur la gauche. Mais fallait vraiment se frotter au mur pour s'en apercevoir et encore c'est grâce au fameux "ouvrir" qui apparait à l'écran :D

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...