Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

Je fais juste remonter ce topic pour vous remercier.

J'ai acheté ce jeu d'après ce qui était dit dans ce topic et franchement c'est une tuerie :love:.

Ça fait longtemps que je n'ai pas autant accroché à ce point sur un jeu.

 

L'histoire est géniale (je ne l'ai pas encore fini) j'en suis ici:

 

Je dois chercher les composants pour assembler la bombe.

 

 

Mais bon je prends mon temps en faisant bien attention de tout zigouiller sur mon passage sans perdre trop de vie ;) (la clé a molette mon arme préférée ^^). Et les ennemis sont trop délirants dans ce qu'ils disent.

J'ai commencé en Normal et malgré des sueurs froides avec les deux premiers "Monsieur P", ben ça va plutôt bien

 

J'en profite pour vous demander ce que vaut le DLC pour ce jeu :hello:

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage du topic pour vous dire amis gayz surtout a mon cyrilou que je viens de craquer sur play.com à 19€49 :bedo::bedo:(pas de fdp en plus!!!!)

C'est la première fois que je commande sur ce site, combien de tps pour etre livrer ?! :reflexiomo6:

 

:D

 

Conseil : fait pas le sheep comme moi qui a commencé en Normal. Commence directement en difficile ou survivant, tout en désactivant les vita-chambres. Tu comprendras en regardant la liste des trophées. Sauves les petites soeurs aussi (TOUTES). Si tu veux récupérer tous les enregistrements audio, ça va te prendre une soluce. Même en étant minutieux j'en ai loupé pas mal.

 

longtemps tres longtemps , meme que mon prince of persia est jamais venu xD

 

Et après c'est moi le sheep. :lol:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorer bien tout aussi. Faire à la va vite va te raccourcir la durée du jeu et tu vas louper pleins de choses.

 

Sinon, j'ai pour ma part recommencé une partie en Survivant (j'ai fais en normal) et jusqu'à maintenant je m'en tirais très bien (beaucoup mieux que dans mon autre partie d'ailleurs ^^).

Seulement là je commence à avoir des soucis.

 

 

J'ai tous fait dans forteresse folâtre, il me reste juste à sauver les 3 petites soeurs pour continuer mais il s'agit de protecteur Videur et je ne trouve pas de bon moyen pour les butter.

J'ai munitions max pour toutes les armes mais pas d'explosif dans le coin pour m'aider.

Et je n'arrive pas non plus à trouver deux protecteurs pour les faire s'affronter.

En plus j'arrête pas de me faire attaquer par les chrosomes plafonniers blanc (alors que je les avais jamais rencontré dans mon autre partie)

 

 

Un conseil?

 

 

Sinon je sais pas pour vous mais moi les ennemis me font vraiment délirer. Leurs répliques sont trop drôles ^^

 

Mes préférées:

 

 

-"Aidez-moi à trouver ce patient je vous prie"

-"Pourquoi vous rendez les choses si difficiles? POURQUOI???"

-Steidman: "Quoi? Il est laid. IL EST HIDEUX HIDEUX!!"

 

 

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : fait pas le sheep comme moi qui a commencé en Normal. Commence directement en difficile ou survivant, tout en désactivant les vita-chambres. Tu comprendras en regardant la liste des trophées. Sauves les petites soeurs aussi (TOUTES). Si tu veux récupérer tous les enregistrements audio, ça va te prendre une soluce. Même en étant minutieux j'en ai loupé pas mal.

 

Commencer un jeu que tu ne connais pas, ne mani pas, en survivant direct ?! sa craint ! :D peur de laisser tombé et d'en etre degouter... j'ai le temps, donc vais certainement le faire en normal... en plus jsuis overdosé des FPS en general, donc voilou.

Mais bon aller jvais quand meme tenter le coup une paire d'heure, et on verra bien, mais en diff alors :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus jsuis overdosé des FPS en general, donc voilou.

 

C'est quand même un FPS qui sort de l'ordinaire, l'ambiance est tellement prenante que tu en oublies le côté FPS je dirais...

En normal tu vas trouver cela trop facile (à part certains gardiens sur la fin, qui sont vraiment coriaces). Mais d'un autre côté cela te permettra de savourer le jeu sans te prendre le chou, pour une première partie.

 

En plus tu verras il est super joli, même encore aujourd'hui, pour un jeu sortit il y a déjà deux ans.

 

@Tidus : je ne peux pas vraiment t'aider, car je n'ai pas testé le jeu en survivant. Comme toi, je l'ai fait en normal. J'en ai un peu chié au départ (prise en main, etc...) mais après c'est easy quand même, les munitions foisonnent...du coup les videurs je les défonçaient à coup de grenades ou de fusil à pompe.

 

Vu que le second est retardé à 2010, je me referais peut être le jeu en survivant pour tester.

Mais pourquoi tu te fais chier au fait ? :reflexiomo6: Si t'as déjà fini le jeu une fois en normal, je suppose que tu as déjà le trophée sauveur de petites soeurs, donc tu n'as qu'à les tuer ou laisser passer celles que tu n'arrive pas à atteindre :D Moi dans mon esprit c'était ainsi que je voulais procéder, une partie en mode normal ou je sauve tout le monde et une autre en difficile ou survivant ou je suis un méchant :D

 

Moi ma réplique préféré c'est :

 

 

"Je ne veux pas vous faire de mal...mais c'est parfois nécéssaire..."

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...