Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

j'ai fini le jeux 2 fois ( en sauvant ou récoltant les petiotes )

l'utilisation des plasmides est essentiel pour bien géré les munitions..

pour les Big daddy je les attire dans des traquenars j'm'explique :) :

tu prend toute les bouteille de gaz que tu trouve tu fait un tas pui tu rajoute 3,4 roquette qui colle.. apres tu va le cherché tu lui tire un balle et tu l'amene dans le piege si ta bien géré il crève en une fois sinon bah tu lui met 2,3 chevrotine Ionique..

tu peut aussi les faire se battre ensemble soit avec les plasmides "Rage" ou "Gardien" c'est du spectacle....

sinon je me sert souvent du "Gardien" pour faire le ménage dans les coin peuplé..

ne pa ésité a Construire des autopiratage aussi, je pirate rien a la main trop galère, se jeux est une merveille sinon..

Pas mal ta technique, je l'avait déja utiliser uen fois et c'est vrai qu'il avait bien morfler rien qu'avec une bombone.

 

Sinon perso je l'ai pas encore finie mais ça devrait plus tarder, j'ai direct mis la difficulter au max et virer les vita chambres, car après quelques heures de jeu, je trouver le mode normal et les vita chambres trop tranquille, trop facile, et en général j'aime bien la difficulté dans un jeu, ça augmente la tension et le plaisir.

 

Sinon même en mode difficile, je trouve pas que les munitions sont rares, perso je suis toujours au max niveau thunes, donc même si faut quand même bien gerer au début, une fois l'arbalète acquis, c'est la balade contre les chrosomes (headshot powaa^^)

 

Et contre les protecteurs, le couple chevrotine ionique + précipité ionique c'est la balade.

 

Pour parler de l'ambiance de ce jeu, perso j'adore, pas forcement l'ambiance glauque mais aussi le côté années 40 avec les musique du style Sinatra, etc...un régal.

(j'ai même choper l'OST du jeu c'est dire)

 

Seul petit point noir pour moi au niveau purement technique, car la version PS3 est quand même pas super impressionnnante et ça m'avait déçue au début (x2 plus beau et fin sur un PC en comparaison) maintenant c'est pas le plus important, car il se rattrape avec un design magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a une option dans les vidéos j'ai même pas regardé

Moi j'ai mis en Survivant (mode qui n'est pas disponible sur PC)

Bah je m'éclate, mais vos techniques pour les gardiens bah c'est pour après, car au début les deux ou trois premiers on a rien donc c'est camp dans un coin et petit à petit. M'enfin le premier j'ai tiré et courru vers le truc de Roquette c'est le top ca les détruits assez rapidement. Après même en Survivant je suis au max du fric et des munitions enfin je tire jamais à part sur les gardiens je fais tout à la Clé. Par contre les piratages j'ai toujours tout fait à la main, mais là je commence à utiliser l'outil vu quej e peux en fabriquer maintenant. Mais sinon jamais eu de problème à la main suffit d'avoir la technique et une ou deux plasmides qui te bloquent pas le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a une option dans les vidéos j'ai même pas regardé

 

Oui, par défaut le jeu est configuré comme si tu avais une télé 4:3.

En désactivant cette option, tu as une vision bien plus élargie, moins zoomée, et tu profite bien mieux de l'environnement selon moi.

 

Je pense que c'est de cela que Sank voulait parler.

 

Autrement il y a une option qui réduit la qualité au profit d'une meilleure fluidité. Par défaut elle est désactivée, je n'y ait pas toucher perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare depuis que j'ai fait la mise a jour de bioshock j'ai plus l'option approfondir le champ de vision ca vous le fait aussi? si quelqu'un qui a fait la mise a jour peut vérifier ca serai cool merci

 

J'ai eu le jeu récemment, donc j'ai eu la mise à jour dès la première insertion de la galette, et je te confirme que j'ai bien l'option pour élargir le champ de vision ;)

 

Je me suis d'ailleurs empresser de l'activer dès que j'ai découvert son existence en feuilletant la notice...

 

Bon après, je possède la version US du jeu, donc... :pasmafaufe8:

 

Je ne comprend pas pourquoi elle est désactivée par défaut...le mec qui ne le sait pas et possède un écran HD passe à côté de quelque chose ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu récemment, donc j'ai eu la mise à jour dès la première insertion de la galette, et je te confirme que j'ai bien l'option pour élargir le champ de vision ;)

 

Je me suis d'ailleurs empresser de l'activer dès que j'ai découvert son existence en feuilletant la notice...

 

Bon après, je possède la version US du jeu, donc... :pasmafaufe8:

 

Je ne comprend pas pourquoi elle est désactivée par défaut...le mec qui ne le sait pas et possède un écran HD passe à côté de quelque chose ! :snif:

 

 

moi j'ai plus l'option pourtant je suis sur quel y était avant la mise a jour soit un bug ou la mise a jour fr enléve l'option bizare du coup je sais meme pas si elle est activé :reflexiomo6: tu peu me confirmé ou ta l'option?c'est bien en faisans start pendant la partie puis option?je voie l'option pour la fluidité mais pas le champ de vision :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option s'appelle "Verrouillage Affichage FOV", elle est entre "Entrainement adaptatif" et "Sous-Titres", grosso modo au milieu de la liste d'option.

 

Au passage, la différence entre le fait d'activer ou non cette option :

 

Activée :

 

Désactivée :

 

Je pense que la différence se voit nettement même si les photos sont de mauvaise qualité (téléphone portable). Le champ de vision est nettement plus élargit en bas, puisqu'on distingue la plante à gauche et la colonne à droite, que l'on ne voit pas lorsque l'option est activée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...