Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

30€ et sur le net on le trouve pas trop cher non plus.

 

Je suis dessus en ce moment, fallait pas hésiter, c'est une tuerie.

Fais le en survivant, sans utiliser de vita chambre (pour le trophée) bah je peux te dire que c'est chaud, hyper chaud.

APrès l'ambiance bah c'est là y a rien à dire, moi j'aodre le système des armes, qu'on améliore et hop ca change le design, c'est un style de FPS que j'aime. Pas simplement pan pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post

 

Bon, j'ai du jouer quoi, une grosse heure et demi, pour le moment je ne suis pas déçu.

Graphiquement c'est extra pour un jeu qui a déjà deux ans (bon Ok c'est pas si vieux que ça).

L'ambiance je m'attendais à quelque chose de plus flippant que ça (je ne suis pas encore très loin il faut dire), c'est d'avantage glauque que flippant. Je m'attendais vraiment à un truc style film d'épouvante. Mais ça reste quand même "pesant", on avance sans trop savoir ce qui va nous arriver.

 

Là ou ça change radicalement des autres FPS, c'est au niveau de la gestion de ses munitions. Quand tu sors de Resistance, dur... Faut vraiment faire gaffe à ses munitions (elles sont rares je trouve), son niveau d'Eve, bien gérer ses armes, son argent, ...bref pas facile pour l'instant, j'ai du mal à prendre en main, j'en prend plein la gueule quand plusieurs adversaires sont sur moi lol. C'est différent de nombreux FPS ou tu peux bourriner sans te soucier de tes munitions et cie. Enfin je trouve. Faut être malin et ne pas forcément se ruer sur la gâchette.

 

Je ne suis pas non plus habitué à R2/L2 pour tirer, mais ça va venir.

 

Bref, que du positif ou presque.

 

Si vous avez des conseils sur le gameplay, je suis preneur ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utiliser ses armes, j'ai fais quoi 4 niveaux je suis en train de chercher de l'enzyme pour revitaliser une forêt bref je spoile pas.

Bah j'ai tout fait à la Clé depuis le début, je garde mes munitions pour les protecteurs et encore j'en chie. Mais ca me permet d'acheter moins souvent, là tu vois j'ai remplis mon portefeuille au bout du second niveau tellement j'achète peu. Je suis un gros rapace du coup c'est plus facile.

9 et 9 d'eve et d'adam xD.

 

Mais après quand tu fais les améliorations, là y a pleins de trucs et ca peut aider quand même. Les piratages je viens seulement de commencer à utiliser lles outils, bah oui j'en avais 5/5.

Sinon après tu peux inventer des objets et ça c'est hyper cool, tu fais tes munitions par exemple.

 

Que du plaisir ce jeu.

 

Et il est pas trop flippant comme un Fear où je flippe plus tu vois, mais c'est glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le jeux 2 fois ( en sauvant ou récoltant les petiotes )

l'utilisation des plasmides est essentiel pour bien géré les munitions..

pour les Big daddy je les attire dans des traquenars j'm'explique :) :

tu prend toute les bouteille de gaz que tu trouve tu fait un tas pui tu rajoute 3,4 roquette qui colle.. apres tu va le cherché tu lui tire un balle et tu l'amene dans le piege si ta bien géré il crève en une fois sinon bah tu lui met 2,3 chevrotine Ionique..

tu peut aussi les faire se battre ensemble soit avec les plasmides "Rage" ou "Gardien" c'est du spectacle....

sinon je me sert souvent du "Gardien" pour faire le ménage dans les coin peuplé..

ne pa ésité a Construire des autopiratage aussi, je pirate rien a la main trop galère, se jeux est une merveille sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ;)

 

Une bonne utilisation des plasmides et de la clef anglaise est en effet souvent largement suffisante pour tabasser les chrosome. Ca me fait délirer ce qu'ils racontent des fois :lol: Genre "Chéri, c'est toi ?" juste avant que tu lui défonce la tête à coup de clef :lol:

 

Sinon ouais c'est galère certain piratage :hein: Pour le moment je me limite aux piratages faciles, genre poste de soins et robots.

 

Très bon jeu vraiment. Graphiquement bluffant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...