Premutos Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 les jeux sur consoles j'ai limpression que ça va devenir comme le marché des transferts en foot, qui va annoncer la plus grosse news en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Jaquette US : Date de sortie : aux environs du 20 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ca va dechirer ! je le prend cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il y aura des nouveautés par rapport aux versions 360/PC ? Histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre ou non ^^ . Merci et désolé s'il y a des infos dans les pages précédentes mais je suis actuellement sur un ordi vraiment pourri donc voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le contenu supplémentaire sera inclu direct dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 On a du mal se comprendre je pense ^^ . En fait je me demandais s'il y aura de nouvelles choses incluses dans cette version PS3 par rapport aux autres et si oui, si vous aviez des infos voila merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 oui les contenus supplémentaires payants pur 360 et pc seront directement inclus dans le jeu :reflexiomo6: mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landras Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Normalement il devrait y avoir un nouveaux mode de jeux nommée "Challenge" dans la version PS3, sa devrait être des missions annexes avec de nouveaux lieux a visiter, pour l'instant c'est une exclu pour la PS3, enfin pour le moment Modifié le 4 août 2008 par Landras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok merci Duan en fait je ne savais même pas qu'il y avait du contenu supplémentaire sur 360 , bon bah dommage merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ben moi je l'ai pris sur 360 mais je complète direct sur PS3 si il y a des choses en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant