Aller au contenu

Bioshock sur PS3!!!!


Premutos

Messages recommandés

D'un autre côté, si Krosoft compte que sur le genre FPS pour gagner la bataille, ils sont pas rendu (y a qu'aux USA, le plus gros marché de la 360, que le genre est extrêmement populaire et vendeur, en Europe, ça va, sans plus, au Japon, ils doivent pas savoir c'que c'est lol), parce que d'un côté, même si la PS3 aura pas Halo 3 ou Bioshock, elle aura surement des gros jeux dans cette catégorie, d'un autre côté, vu les jeux en prévisions, la 360 risque bien de se faire bouffer sur la plupart des autres genres de jeux...

 

Une chose est sûre, la plupart des possesseurs de 360 auront Halo 3, mais je doute fort que ce jeu fera vendre de la console, les fans de la série ou amateurs de FPS doivent avoir la console depuis longtemps lol

 

Tiens, le verdict vient de tomber, pour l'instant, Halo 3 n'a "que" 17/20 sur jv.com, 16/20 pour les qques joueurs ayant laissé leur avis... en gros, très bon jeu, mais loin d'être le "messie" annoncé, réalisation perfectible, durée de vie médiocre en solo, bref, une petite déception pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devilman : La guerre des consoles existe, heuresement pour nous !

Si un seul constructeur était leader, ca serait bien trop monotone...

Maintenant, on n'a pas de chiffres de ventes pour les consoles, donc ca sert à rien de parler pour rien ;)

 

Il faut aussi savoir que les deux consoles ont leur style de jeu à la base.

Maintenant, chacun voit le "bonheur" à sa porte ;)

 

 

Halo 3 pulvérise le record établit par Halo 2, qui avait rapporté 125 millions de dollars en un jour aux États-Unis.

C'est d'autant plus remarquable, car il y a moins de consoles Xbox 360 sur le marché aujourd'hui qu'il y avait de consoles Xbox quand Halo 2 a été lancé, il y a trois ans.

Microsoft n'a toutefois pas précisé combien de copies de chaque version du jeu ont été vendues.

À titre de comparaison, le box office américain du jeu Halo 3 dépasse aisément celui du film Spider-Man 3, qui avait rapporté 59 millions de dollars en un jour aux États-Unis (environ 9 millions de tickets de cinéma) et 151 millions de dollars au cours des trois premiers jours (environ 23 millions de tickets de cinéma).

Microsoft estime aussi que les ventes du jeu Halo 3 ont été supérieures à celles du livre Harry Potter and the Deathly Hallows.

Il m'est toutefois difficile de vérifier cette information, le livre s'étant écoulé aux États-Unis à 8,3 millions d'exemplaires en un jour, à un prix oscillant entre 17,99$ et 34,99$, ce qui pourrait représenter des ventes de 150 à 290 millions.

Mise à jour: Selon les estimations de Microsoft, le livre a généré des ventes de 166 millions.

 

Bien entendu, le jeu Halo 3 génère un chiffre d'affaires plus élevé en raison de son prix de détail plus élevé (69,99$ pour l'édition standard, 79,99$ pour l'édition limitée et 149,99$ pour l'édition légendaire.

À propos, la chaîne Wal-Mart aurait décidé d'offrir le jeu au même prix qu'aux États-Unis, en raison de la force du dollar canadien.

Il serait donc 10$ de moins cher chez Wal-Mart.

Et si vous désirez voir à quel point le lancement du jeu a été fou à New-York, consultez le site de Microsoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on parle d'une annonce possible qu'une exclue 360 devienne multiplateforme et ya le boulet du jour qui vient comme une fleur pour nous dire qu'un autre jeu exclu 360 est pourri et que ça n'empechera pas la PS3 de prendre des parts de marché. je n'ai qu'une chose a dire tes amis t'attendent : boulet land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on parle d'une annonce possible qu'une exclue 360 devienne multiplateforme et ya le boulet du jour qui vient comme une fleur pour nous dire qu'un autre jeu exclu 360 est pourri et que ça n'empechera pas la PS3 de prendre des parts de marché. je n'ai qu'une chose a dire tes amis t'attendent : boulet land

 

oula!!!! du calme hein, c'est clair, l'agressivité ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de lagressivité c'est un constat! en koi son intervention fait avancer le sujet a rien! c'est juste un frustré de la ps3 qui comprend pas pk sa console n'a pas le monople.

 

PS, jai les 2 consoles donc je sais de quoi je parle, jfais pas comme certains faire les connaisseurs sans avoir jamais rien acheter d'autre que du sony, parce que l'argument la 360 fait des rod jvois pas bien ou est le rapport avec les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de lagressivité c'est un constat! en koi son intervention fait avancer le sujet a rien! c'est juste un frustré de la ps3 qui comprend pas pk sa console n'a pas le monople.

 

PS, jai les 2 consoles donc je sais de quoi je parle, jfais pas comme certains faire les connaisseurs sans avoir jamais rien acheter d'autre que du sony, parce que l'argument la 360 fait des rod jvois pas bien ou est le rapport avec les jeux

 

C'est clair qu'il ne l'a pas joué fine mais ça a beau être un constat, ça reste un constat agressif: "boulet", redirection vers un forum de boulay (bien trouvé n'empêche:lol:). Y'a d'autres façon d'exprimer ton constat noudoudiou!;)

 

Soit le post est renommé en "exclus 360 que vous rêveriez d'avoir sur ps3" soit il est cloturé car le fin mot c'est que bioshock (et encore moins halo3) ne seront pas sur ps3 (ou alors c'est la fin des exclus pourquoi pas les FF sur 360).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...