LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 PAmag #01 Au sommaire de ce numéro : - News en vrac - Les Tests: The Stroke of Link, The Legend of Heroes,Pokémon Perle & Diamant, GSM Player, CycloDS, R4DS - Les Tutos: Rétro-éclairage de Nunchuk, Moonshell de A à Z - En vrac: Les Releases Remarquables - A découvrir: Gros plan sur : NINTENDOMAX, Les Nouveaux Viendus Téléchargement du PAmag n°01 : Type de fichier : pdf Format PDF - Miroir 1 - Miroir 2 (83 Mo, 167 affichages) Type de fichier : cbds Format CBDS - Miroir 1 (15 Mo, 21 affichages) Type de fichier : cbz Format CBZ - Miroir 1 (17 Mo, 8 affichages) Téléchargement & source : :: PlayerAdvance.org :: Note : vous pourrez le lire sur votre DS en téléchargeant le fichier CBDS et en utilisant ComicBookDS bonne lecture à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 j arrive pas a le lire avec le r4 j ai mis le fichier "pamag 01cbds" ( dans le dossier DSorganize V3) et sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 excellent le loup, merci pour la nouvelle... metalman, le format cbds, c'est pas pour ComicBookDS par hasard ? (à moins que DS Organize ne reconnaisse ce format ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oups; dsl je parlé de comicbook v3:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hum j'arive pas à dl le fichier cbds... Il me prend à chaque fois le fichier pdf :S EDIT: J'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant