marlu Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila bonjour a tous je voudrai savoir si le r4 et compatie a 100% avec la ds fat (la premiere )? et si c'est un bon linker ou si il y a mieux que le r4 ? Merci deja de vos futur reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Le R4 est compatible avec toutes les DS C'est un bon linker le cycloDS Evolution est pas mal non plus si tu veux le support des microSDHC et d'autre petit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est quoi c'est petit plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Support des microSDHC Slow motion (permet de ralentir les jeux) Acces au menu des cheats Etc ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Une derniere petite question es que toute les aplications utilisant le web (beap msn et autre)et meme les jeux nintendo wifi(lancer via le r4) sont compatible avec le dongle wi-fi nintendo car je n'ai pas le wifi chez moi juste le dongle pour mkds. Merci de vos reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant