CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Donc SAV, désolé pour toi mais tu fait parti du grand nombre de victime du ROD, soit tu continu a joué ainsi et tu attend que le ROD arrive pour appeler le SAV ou tu les appel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 elle me fait juste sa de temps en temps sur le live jamais quand je joue seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je me permet un HS désolé Franck911, j'ai bien envie de faire chauffer ma Bobox pour en récupérer une avec HDMI. Vous savez combien il y a de chance sur 100 pour que ça arrive ? M'enfin bon celle que j'ai marche bien et y a un risque que je tombe sur une merde Sinon pour ton problème si tu es en Wifi essaye de changer de channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je me permet un HS désolé Franck911, j'ai bien envie de faire chauffer ma Bobox pour en récupérer une avec HDMI. Vous savez combien il y a de chance sur 100 pour que ça arrive ? M'enfin bon celle que j'ai marche bien et y a un risque que je tombe sur une merde Sinon pour ton problème si tu es en Wifi essaye de changer de channel. Si elle fonctionne bien ça a aucun interet et c'est risqué. >Frank911 en effet si ça fait ça que sur le live, regarde si tu n'a pas de probléme de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bah l'interêt si c'est le HDMI. Mais c'est vrai que ça peut être le début des emmerde alors que la ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Surtout que les "Elite" disposent toujours de la meme carte mere. Du coup, des memes problemes de ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant