frank911 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour jaimerais savoir si ses normal quand je joue a forza 2 sur le live il marive que la consol ne répond plus a rien meme le menu principal jatend 1 minute et apres elle fonctionne nickel tk jatend vos réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 A ton avis c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 A ton avis c'est normal ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non pas le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ptdr Yoshee , en tous cas prépare le tel pour apeler billou , moi j'ai que sa a dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu as peut etre un probléme de connexion, tu est raccordé comment ? directement sur ton modem, ou avec une carte réseau en connexion partagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est un futur passage au SAV qui est fort probable. Surtout avec Forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bah je sais pas parce que j'avais le méme probléme, et c'était mon firewall (kerio) qui bloqué la connexion avec la console, depuis que je l'ai viré plus aucun souci. Mais c'est peut être bien également un future ROD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 chu conecter sur mon routeur et la consol a seulement 1 semaine et 2 jour pi je les equiper dune grosse fan que xbox vend pour la 360 jamais chaude ma consol meme apres 10 heure lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 chu conecter sur mon routeur et la consol a seulement 1 semaine et 2 jour pi je les equiper dune grosse fan que xbox vend pour la 360 jamais chaude ma consol meme apres 10 heure lololol j'ai vu des personne qui on apelé le SAV 3h apres avoir acheter la console , et d'autre qui avait des gros fan aussi , donc sa veu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant