kaloucbr Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour a tous j'ai un prob j'ai acheter une carte sd de 2 g pour ma psp (j'ai un convèrtisseur )est je n'arrive pas a la formater je voudrais un petit coup de main merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloucbr Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 personne a de reponse a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 parametre systeme -----> formatage memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui fait comme te dit jaycounet, met la dans ta psp et formate à partir de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloucbr Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 le prob apres avoir fait ce que vous n'avez dit apres il me marque pas de carte insèrer et il formate pas dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour a tous j'ai un prob j'ai acheter une carte sd de 2 g pour ma psp (j'ai un convèrtisseur )est je n'arrive pas a la formater je voudrais un petit coup de main merci d'avance bah si c'est une SD ça marchera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si ta un lecteur de cartes utilise le sinon demande a un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bah si c'est une SD ça marchera jamais! Il dit qu'il a un convertisseur, il a peut être celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Prend un lecteur de carte dans ce cas et formate à partir de ton pc en fat32: Click droit sur ton lecteur SD -> Formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloucbr Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai essayer mais ça marche toujour pas avec ma 1 go oui mais avec ma 2 go non parcontre la sd 2 go est bien detecter pour mon pc mais rien quand je là met sur la psp:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant