iochy Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonsoir a tous on ma laissais un écran plat colortac lm17a déjà niveau caractéristique je trouve pas grand chose sur le net et apparamant il marche plus très bien d'apres ce que le gars ma dis il faut allumer le pc longtemps avant pour que l'image s'affiche environ 1h30 si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Brightness (Typical): 250 cd/m² Contract Ratio: 400:1 16 msA premiere vue un vieux Daewoo rebadgé ... je poserait pas mes yeux sur un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 rapide est efficace comment ta eu les info? tu pense quoi du faite qu'il faille le laisser chauffer aussi longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Neons fatigués sans doute >> a changer ... Pour les infos j'ai tapé la reference seule ... ça m'a redirigé chez Daewoo ... et si je tape le tout ça me ramene des images d'ecran qui y ressemble etrangement au Deawoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pour le néon c'est bizarre car il a l'air vraiment neuf ce truc il a pas beaucoup servit apparamant il y a même encore l'auto collant de protection sur le logo de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai pas encore pu récupérai le transfo il y a juste ecrit 12 v sur l'ecran il y a moyen de savoir la polarité dessus histoire de pas faire de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ya pas une etiquette de specifités electriques sur son cul ? Tout ce que je peut te dire c'est qu'il te faut un chargeur 12V DC - 4.5A minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai réussi a récupérais le transfo ce soir mais c'est bizarre cet écran il m'affiche le bios puis plus rien le voyant reste au vert et l'écran noir ? je vais essayer de voir s'il existe des drivers correction même quand je rentre dans le bios l'écran ne reste pas allumé longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant