Neirbo Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour l'instant, super mario world, dragon ball z : super butoden 2, dragon ball Z : Hyper Dimension et Yoshi Island. Sur les dbz et yoshi, tout le jeu est completement ralenti, pas ralenti a 2fps, mais assez pour que ça se ressente vraiment et que ça sois désagréable, injouable ... Sur super mario, les ralentissement sont ressenti seulement sur les boss. Sinon ça tourne assez normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi j'ai réussis a faire passer des jeux correctement en touchant aux config alors qu'avant, il ralentissaient... Bon, c'était avec le 3.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as touché quel config ? parce que j'ai beau essayé plein de truc, je ne vois aucun mais alors vraiment aucun changement notable ! Déjà est ce que vous tournez en full speed sur tout les jeux ? notament sur les roms que j'ai cités (DBZ, Yoshi, Super Mario World) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Mes roms proviennent ********Ca y est,c'est la fete,vous donnez carrément les sites où l'on pecho les roms HELLSSSSING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 :lol::lol: les roms snes etait libre de telechargement il n'y a pas si longhtemp mais maintenant que nintendo fais du benefices avec sur wii en les revendant c'est illégal de les télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouais en fin,y vont pas nous cassez les c***lles,c'est bon,c'est amorti depuis le temps. J'comprends pas d'ailleurs parce que entre l'émulation et laisser tomber toutes ces roms dans l'oubli,y a pas photo,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ben demande sa a nintendo c'est eux qui veulent faire du profit sur des jeux qui date de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ok desolé pour le liens du site j'aurai du y penser c'est vrai. Pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant