Neirbo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir à tous Bon je sais pas si c'est du a la qualité de l'émulation avec cette emu ou bien si c'est un problème de réglage dans la config, mais bon l'émulateur snes9xTYL sur ma PSP Slim 3.60 M33 tourne vraiment au ralenti (notament sur les boss de Super Mario World, ou bien carrément sur tout le jeu DBZ : SB2). Je possède la dernière version compatible slim de cet homebrew mais j'ai du sûrement louper quelque chose dans la config. Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas de kernel 1.50,c'est la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Essaye en mettant l'émulateur dans GAME371 çà devrait allez un peu mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 hum je suis en 3.60, j'ai pas de dossier game317 j'en créé un ? Sinon le dossier de l'ému est dans game360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah désolé j'ai pas capté, alors met DGEN dans GAME360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hum ^^ que viens faire notre ami DGEN dans toute cette histoire ? Pis mon emulateur (snes9xTYL et non DGEN qui n'est pas pour la snes et de plus n'est apparament même pas encore compatible), je l'ai dit juste au dessus, est déjà dans game360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oula désolé Neirbo, j'suis fatigué là j'dis que d'la merde bé moi la SNES lag en peu mais moins que dans GAME tout court sinon bé faut attendre une futur release full compatible avec les news CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lol essaye de toucher au config de graphismes etc pour voir si sa ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai essayé, ça ne changé vraiment mais alors vraiment pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Personnellement l'emulation cher moi est identique a celles d'avant. Tu as essayer quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant