karinio Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour a tous , voila un ami ma donné ca xbox360 a cause d'un probléme qu'il a eu avec. le probléme est qu'en cour de jeu la manette ce met en pause toute seul et affiche manette déconnecté.et ca arrive trés souvent ; esceque quelqu'un a déja eu ce probleme ou aurai une solution ? PS: le probleme ne vien pas de la manette mais bien du signal sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 apele le sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est souvent le récepteur RF qui merde aussi sur cette console (décidément, que de défauts ) Contacte le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Les piles sont morte, ca le pas mal avec des vieux accus . Avec des accu tu peu pas te fier aux barres d'etat de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 yé sympa ton pote pour te filer une 360, moi j'ai ce probleme quand les piles sont naz ! changes les piles et tu auras fait une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 yé sympa ton pote pour te filer une 360, moi j'ai ce probleme quand les piles sont naz ! changes les piles et tu auras fait une bonne affaire ! ouai c'est cool de ca part. j'vais essayé pour les pile sinon pour le sav je peu pas j'ai pas de garantie.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas de soucis. Ils demandent pas de renvoyer la manette ni la console ni rien Enfin, moi j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas de soucis. Ils demandent pas de renvoyer la manette ni la console ni rien Enfin, moi j'ai rien dit ok mais au final si c'est un probléme de la console, sa nouvelle manette lui servira pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ok mais au final si c'est un probléme de la console, sa nouvelle manette lui servira pas a grand chose c'est vrai, et je confirme ca vien pas des piles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Essai de refaire la reconnaissance manette - console, je crois c'est en appuyant sur les deux boutons en meme temps (celui de la manette et de la console). Perso j'ai deja eu ce bug, ca pouvais venir des piles, mais je ne pense pas. Jai eu la chance qu'à la prochaine connection c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant