ektor Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, je cherche un schéma de montage de l'adaptateur hdd réseau car je vien juste de récuperer 2 ps2(l'une avez les potentionmétre du lecteur dvd dérégler et l'autre la nappe des boutons eject et power abimée),et maintenant que c'est réparer j'aimerais bien les exploiter plus en profondeur donc si quelqu'un avez la gentillesse de m'envoyer ça, se serai cool. merci davance. EktOr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut mec, t'as pas besoin de schéma de montage crois moi... En fait derrière ta console se trouve un cache noir . Tu le retires et tu y insères l'adaptateur avec le disque dur enclenché... c'est tout!! a non aussi il faut visser 2 grosses vis qui se trouvent sur l'adaptateur réseaux... en fait tu peux pas te tromper, fonce, suis les tutos et si vraiment y'a un problème alors demande de l'aide mais tu verra tu peux pas te tromper. ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est pas pour te décourager que je te dis sa mais question adaptateur réseau tu aurais vraiment des difficultés pour le trouver nouveau les seuls sources sont les occasions... EDIT: Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ce que j'ai compris c'est qu'en fait tu veux relier un hdd sans l'adaptateur original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Slt, je voudrais faire mon adaptateur (a la maison avec mon fer a souder pour ce qui ne l'on pas compris comme ca)Je demande juste si quelqu'un qui a un adaptateur, un multimétre et quelque connaissance pouvais me faire un schéma électrique du bibule ou m'envoyer un lien car malgrés mes recherche intensive je n'ai rien trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Personne!?! Même pas quelques photos un peu détailé du ventre du bidulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense que le schéma va intéresser plus d'un si il est mis sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektor Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sinon un message MySpace.com - ektor - 32 - Männlich - FR - www.myspace.com/ektor_progzor Et merci a tout ce qui ontpris le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oups dsl j'avais pas du tout compris ce que tu voulais... dsl je n'ai pas de schéma non plus... bonne chance en tout cas ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant